journée portes ouvertes à la cigale Puyloubier(13)AIX en PROVENCE


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 04h08


je reponds un peu tard car mon dernier client vient a peine de partir et qu'il vient de me donner une idée .
nombre de participants :autant de petits papier avec les places numerotées tirage au sort d'un papier (place a l'arrivée) sans etre devoilé pour la course. se sera le gagnant.
comme ca tout le monde a sa chance.

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 18 septembre 2008 à 04h08 par fs83

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 05h14


Bonjour,

Citation :

nombre de participants :autant de petits papier avec les places numerotées tirage au sort d'un papier (place a l'arrivée) sans etre devoilé pour la course. se sera le gagnant.

Bonne idée, il y aura encore plus de piment. Les boules pour celui qui arrive 1er et qui n'est pas tiré au sort ()

Bonne journée à tous.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 13h56


Ouais ça c'est cool, c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. Enfin quelque chose à ma portée

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 14h23


VU IGUNES les montages de fou qu'il fait a ses meganes il est capable de venir avec une qui touche pas la piste et comme sur les photos qu'il nous a presenté il doit etre aussi bon pilote d'helico je prefere que chacun a sa chance.

sp-collectable.com

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h07


Salut,

Citation :

VU IGUNES les montages de fou qu'il fait a ses meganes il est capable de venir avec une qui touche pas la piste et comme sur les photos qu'il nous a presenté il doit etre aussi bon pilote d'helico je prefere que chacun a sa chance.

Bon alors, on est tous bien d'accord, on ne met pas Igunes hors course, mais on ne lui donne pas de numéro


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h13


Ya qu'à traffiquer sa manette. Il faut lui en prêter une, il n'a des que des manettes SSD

Euh Igunes, tu ne lis pas ce post au moins

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h14


salut déjanté
c'est un N° d'ordre d'arrivée qui sera tiré au sort avant la ou les courses et qui sera tenu confidentiel jusqu'a la fin.

sp-collectable.com

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h21


si,si je lit ,je vais me fabriqué une megane a moteur thermique volante

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h27


ha!ha!ha!!!!! vous pouvez venir maintenant et voilas ma nouvelle megane préparé , a moi le coffret

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 18h12


je vous l'avais dit qu'il est capable de tout
heureusement qu'IGUNES ne fait pas dans le modelisme a reaction

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 18 septembre 2008 à 18h13 par fs83

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 19h33


Salut,

Citation :

voilas ma nouvelle megane préparé , a moi le coffret

Igunes = tricheur, mais bravo quand même.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 19h44


si on tire au sort ,on a aucune chance avec pascalou ,"slapac" il a une chance de coc............
tu te rapelle la mc12
veinard mais la ,la chance tourne
bon sinon c'est quand que je vous explose et avec quoi d'abort

@+ BETA

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h06


prenez autres choses que des meganes pensez a moi IGUNES sera dans la moise et moi les affaires reprendront car il doit en acheter 4 pour s'entrainer avec ses potes.

sp-collectable.com

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h56


BETAMECHE a écrit :
si on tire au sort ,on a aucune chance avec pascalou ,"slapac" il a une chance de coc............
tu te rapelle la mc12
veinard mais la ,la chance tourne
bon sinon c'est quand que je vous explose et avec quoi d'abort

non c'est pas moi, c'est LanciaB.
Pour Beta, faut préparer des mousses tout autour de la piste pour éviter qu'il laisse des bouts partouts. Car pour s'exploser, il va s'exploser Beta, dans le mur

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 23h23


igunes a écrit :
ha!ha!ha!!!!! vous pouvez venir maintenant et voilas ma nouvelle megane préparé , a moi le coffret

Ton helico en dessus de ton auto me rappelle les films "l'équipée du cannonball" avec burt reynolds.

course vraiment ouverte dans le sud !!! ou le meilleur ne gagnera pas

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 00h12


Salut à tous,
Je suis partant pour un samedi soir plutôt, mais si c'est un vendredi ça fait rien
Ce sera vraiment l'occasion de rencontrer un max de gars du coin !!!

Pour Béta : on peut y aller ensemble, la route paraîtra moins longue
Tenez moi au courant parce que je comptais venir le 26. Si ça a lieu la semaine qui suit je ferais q'un déplacement.
Dans quelle catégorie on va courrir ?

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 08h54


pourquoi le soir ,on pourait plus faire ca en journée qu'on puisse tchacher un peu
ben pour la route pourquoi pas tu habite ou moi je suis a arles

@+ BETA

Message

blackman
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 12h48


Pour quand

La Cigale et SP-Collectable fixé deux ou trois dates de votre choix et on s'organise pour venir ou pas en fonction de sa disponibilité

Et définir comment cela se déroule
Choix de voiture, durée, l'intendance, participation au frais etc, etc......

A VOUS DE JOUER

Blackman

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 13h17


il a trés bien parlééééééééééééé alors bougé vous ca chauffe dans les srarting bloackkkkkkkkk

@+ BETA

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 14h17


pour répondre a blackman:
participation au frais !!!!!!!!!!!!!!!! AUCUN on ne fait pas ca dans un but commercial d'ailleurs c'est pour cela que j'ai demandé a DEJANTE de l'organiser a la cigale .
on fait ca dans le but de developper le club (deja le faire connaitre)il y a tellement de gens autour de nous dans un rayon d'une heure et qui hésite a venir.nous sommes une trentaine d'Adherents et nous sommes en pourparlé avec la mairie pour avoir une salle plus grande (mettre notre circuit de 50 metres ) et plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids.
cela nous permettra de se connaitre et de voir si nous pouvons organiser des slots tour
ou meme remettre sur pied un championnat PACA et pourquoi pas de nouveaux adherents.
je pense que DEJANTE va passé pour discuter de vive voix sur les dates.

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer