Journee OPEN A CROUTELLE


Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 16h44


et voila coyote a encore marqué de son empreinte cette journée tout comme hamilton
reste a voir au championnat si christophe sera aussi stable dans le temps (tu as les yuex rouge sur les photo prends soin de ton foie)

l'homme a la défonçeuse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 17h02


ouai encore une superbe journée, avec toujours cet acceuil chalereux, cette ambiance convivial ou l'on prends un pied terrible, des voitures qui ont mis nos nerfs a rude epreuve, tres delicates a piloter, ne pardonnant rien de rien............mais bon ce fut une bonne course, et pour une fois je n' ai porter la poisse a personne, et n'ai connus aucun soucis mecanique ( ouf )
encore merci a croutelle pour cette journée, et particulieremment a sauveur pour son organision au top.
et pour une fois donc je gagne avec de tres belles batailles au portes a portes avec joaspeed et grumpf

une petite photo du classement a mi-course ( c'etais au cas ou cela ne dure pas )

dur le ramassage a l'heure de la sieste

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le dimanche 25 mai 2008 à 17h04 par coyote33

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 19h35


Coyote

Bravo belle victoire Christophe

Tu courrais avec qui

Tu as mis combien au Grumpf pour sa 1 ère participation

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 19h50


pour rappeler les régles de la journée le but est de tourner 1h30 par manche avec des voitures et des equipiers tirés au sort ,on remélange pour la manche suivante ect.....à la fin des quatres segments on calcul ,chaque points correspond à un tours effecter par l équipe , le but etant de partager un bon moment , pour certains le tirage n a pas etait trés facile alors que d autres on eu plus de chance un mon coyotte , voila donc il faut arriver à faire le plus de tours quand on à la poignée puisque tu joue pour toi et ton equipe .

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 20h06


salut zen, ben le grumpf, sur le dernier run on s'est fais un bien duel mais bon j'avous que sur mon dernier run j'ai eu la force avec moi et le pauv' grumpf qui essayer de reprendre des tours a fais quelques erreurs, cela dis, c'etais tres difficle d'attaquer fort avec ces autos

Domi : faut bien que la roue de la chance tourne un peu HEIN je te rappel que la derniere fois c'est moi qui est finis avec un mauvais tirage

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 20h24


coyote33 a écrit :
salut zen, ben le grumpf, sur le dernier run on s'est fais un bien duel mais bon j'avous que sur mon dernier run j'ai eu la force avec moi et le pauv' grumpf qui essayer de reprendre des tours a fais quelques erreurs, cela dis, c'etais tres difficle d'attaquer fort avec ces autos

Domi : faut bien que la roue de la chance tourne un peu HEIN je te rappel que la derniere fois c'est moi qui est finis avec un mauvais tirage

Tu as payé combien pour gagner . Bravo ma ptite poule tjs aussi fort . Bises a vous trois . Et pour vos photos bien le ptit reportage

Manou

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2008 à 10h33


Une superbe journée de rigolade.....

Bon avec un tirage plus avantgeux pour certain et moins pour d'autre....

Mais bon c'est les règles et on les aimes comme ca.

Mis à part le fait d'avoir fait les 4 manches sur la piste 3 ( celle que j'aime le moins ) et un resultat un peut gloups quand meme ( bon dernier, il en faut un...) nous nous sommes bien eclaté dans cette ambiance extra...

Un grand Merci à Sauveur comme d'Hab....

Ce fut aussi l'occasion de rencontrer Grumf et de revoire Coyotte (Désolé pour Massa... ) et de ce faire de beaux run avec ces autos si "particulières" à piloter....

PS: merci Colyotte pour avoire parfait mon éducation Nascar, super sympa amigo...

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message modifié le lundi 26 mai 2008 à 10h34 par joaspeed

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2008 à 21h19


LE RESULTAT

LES COULEURS CORRESPONDENT AUX EQUIPES SUR CHAQUE MANCHE

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2008 à 21h36


tres bonne journée
vivement la prochaine

Surveiller Imprimer