Journalistes MRRC

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 21h04

Voilà un ptit moment que je devais les peindre... Voici donc un premier petit groupe de journalistes passés sous mon pinceau.

Nico

Message modifié le mercredi 21 novembre 2007 à 22h35 par Nico

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 21h10

Magnifique, il faut que je m'en procure aussi car cela manque sur mon circuit

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 07h19

Bonjour Nico !
Je voudrais savoir si je peux encore trouver des figurines de ce genre chez nos revendeurs car je n'en vois pas !
Super belle tes figurines !
a+

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 07h38

Très joli

Carrera = le coté obscure

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 08h36

DAMNED !!!!! mais comment qui fait ?????????????????????????????????????????????
par exemple, la veste du gars qui tiens le micro ? comment tu fait pour qu'il y ait plusieur couleurs ??????
c'est la technique du, j'met une couche au fond, puis je frotte avec un pinceau sec et une autre couleur ???

en tous cas .............................. SUPERBE !!!

pis franchement, l'oeil du gars qui tiens la camera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fait pour mettre du blanc, le sourcil et le point noir dans l'oeil ???????????,
tu bosse avec une loupe !! non ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 13h11

Les warhammer peuvent servir ....
il y a des gars a mon club de modelisme qui en font bah putain i sont trop fort la finition est parfaite !
Nico, toi aussi tu fait/faisait des warhammer ?

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h57

beau boulot nico tres reussi

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 19h18

Oui j'ai fais du WH40K et c'est de la peinture pour ce type de figurines que j'utilise encore Pour la technique du pantalon, c'est exactement ce qu'a expliqué Teubar. Une première couche puis un brossage à sec. Et pour les yeux, pas de loupe mais une bonne inspiration et hop... On bloque et on peint Pi après, y'a un peu de pratique, mais bon, c'est pas encore top de top.

Nico

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 19h32

ca occupe et puis ca fais pas de bruit pendant les siestes hein :))

en tout cas beau boulot, moi j'avais sous-traiter les miens a madame

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 22 novembre 2007 à 19h33 par coyote33

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 19h51

Nico a écrit :
Oui j'ai fais du WH40K et c'est de la peinture pour ce type de figurines que j'utilise encore Pour la technique du pantalon, c'est exactement ce qu'a expliqué Teubar. Une première couche puis un brossage à sec. Et pour les yeux, pas de loupe mais une bonne inspiration et hop... On bloque et on peint Pi après, y'a un peu de pratique, mais bon, c'est pas encore top de top.

QUOI?? c'est pas le top du top? du plaisante j'espère c'est du grand art magnifique! et en plus bravo pour les photos
Sergio

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 20h27

helllo,
nickel chrome
y a juste un truc qui va pas ( dsl )c est l ébavurage de la figurine; il faut eliminer les traces du moule qui forme une ligne qui court le long de la figurine, au cutter leger ou a la lime
voilà

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 20h33

C'est bien ce point qui me fait dire pas top J'avoue que je me suis laissé emporté par l'envie de les peindres et j'ai baclé la préparation sur certaines figurines.....

Nico

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 20h39

super nico continue comme ça

gandalf Istari sloteur

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 21h47

Nico a écrit :
C'est bien ce point qui me fait dire pas top J'avoue que je me suis laissé emporté par l'envie de les peindres et j'ai baclé la préparation sur certaines figurines.....

AH!!!!! je rêve, c'est un délire!!!! tu appeles ça baclé????alors qu'est ce que ça doit etre quand tu fignoles tu verais les miens de personnages, j'essaye de faire pour le mieux en récupérant de vieux pots de peinture, mais là je n'arrive même pas à ta cheville
SUPER!!!!
Sergio

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 21h56

la recuperation de vieux pot de peinture comme tu dis: faut oublier ==> mauvais outils c est comme le bricolage c 'est meme pas la peine ( mieux vaut racheter quelques pots de couleurs basiques.
et faire ses melanges ), un vrai pinceau que tu entretiens avec amour apres la seance et hop courage ( voir un tour sur le site de games workshop pour les techniques de bases a la rigueur ...)
@+

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 21h56

Pour la peinture ok, c'est assez réussi, mais le fait qu'il y ai les traces de moulages etc. fait que oui, c'est un peu baclé. On fait un Deal, je te fais tes figurines et tu t'occupes des batiments

Nico

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 07h38

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 18h16

Nico a écrit :
Pour la peinture ok, c'est assez réussi, mais le fait qu'il y ai les traces de moulages etc. fait que oui, c'est un peu baclé. On fait un Deal, je te fais tes figurines et tu t'occupes des batiments

Salut! pour mes figurines ça va aller mais qu'est ce que tu veux dire pour: "tu t'occupes des batiments?" j'ai fait les plans et constructions des miens suivant ma piste, et j'ai fait les plans d'une station service pour tontonguigui, mais il en a l'exclusivité, car il me les a échangé contre une 'toto' voilou
Sergio

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 19h26

Ben je voulais justement dire que tes batiments étaient

Nico

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 20h21

Bien tenter Nico !

Surveiller Imprimer