Jouef Pièces repro


Message

chrisri78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 13h06


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi (1 an ) dans la collection de Jouef. Je n'ai pas d'expérience de sloteur, j'ai seulement été pris par la nostalgie en redécouvrant mes restes de circuit Jouef qui intéressait beaucoup ma fille !
Depuis j'ai récupéré une soixantaine de voitures que je m'attache à remettre en état et à faire tourner correctement avec aimant neuf si nécessaire et surtout pneus silicone; merci aux vendeurs...
Je suis ravi de découvrir ce forum pour le 1/43 et j'en profite immédiatement pour une première recherche :
Mon fournisseur de Hard Top repro (slotpepe) est en rupture de stock momentanée... connaissez vous d'autres vendeurs ?

Merci

CR

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 13h09 par chrisri78

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 14h21


Bonjour
Je ne connais pas d'autres vendeur de hardtop repro, as- tu contacté l'auteur du livre sur Jouef, tu le touvera sur Ebay au pseudo record64.
Il faut surveiller les ventes sur Ebay, car il me semble en avoir déjà vu en vente par d'autres persones
puisque tu as un modèle pourquoi n'essaie tu pas d'en réaliser un en faisant un moule silicone et en coulant de la résine pour inclusion, peut etre en thermoformage cela est il possible également .
Connais tu mon site sur Jouef retro64
Une soixantaine de voiture c'est déjà une belle collection, peut être pourra tu m'envoyer des photos pour compléter le site, et aussi répondre au sondage
Bonne fin d'année
Bruno

Message

chrisri78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 13h54


Merci pour les infos,

Pour le moulage de HT, il va falloir que je me documente beaucoup car je n'ai jamais pratiqué... à réfléchir...
Je connais évidemment ton site que j'apprécie beaucoup et qui m'a d'ailleurs conduit sur ce forum.
En ce qui concerne les photos, je ne sais ce qui peut t'intéresser pour le site mais je joins tout de même pour le fun cette photo de 911 que j'avais repeinte (base vert olive ) encore adolescent ( il y a 35 ans... ).
C'est une des seules qui n'a pas eu droit au Decap Four depuis !

A bientot

CR

Surveiller Imprimer