Oups, je crois que je me suis vraiment mal exprimé ;)
Ce n'est pas que je n'aime pas la construction de la piste ou que je sois impatient de la terminer, bien au contraire, c'est un plaisir dingue de monter tout ça … c'est plutôt que je suis frustré de ne pas avoir assez de temps pour m'y consacrer. Je ne trouve qu'une demi-heure par ci, voire une heure par là … jamais une bonne demi-journée complète. Je pense que vous voyez ce que je veux dire : le temps qu'on commence, qu'on se remette bien dedans, que tous les outils soient là, … et voilà, on peut déjà s'arrêter. Je crois que je me suis lancé dans le projet alors que j'ai encore un max d'autres choses à faire et que j'aurais mieux fait de juste poser les rails pour le moment en attendant d'avoir plus de temps. Mais bon, maintenant que c'est lancé, on va y aller à fond ;)
Sinon, j'ai de nouveau pu bricoler une petite heure hier soir ... et le banking semble OK, de même que la transition vers la descente (photos à venir). C'était un peu chaud car ce n'est pas un banking Carrera, mais de simples rails normaux auxquels j'ai donné une forme inclinée ...

.. bienvenu au club !
parce qu'une petite dégustation, ça, ça peut passer en 30 min ..
...j'ai dit dégustation pas question de tourner au vinaigre