job

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 5 février 2007 à 21h43

Bon mes ptits potes je vous laisse demain grosse journée . Je vous laisse je vai rejoindre ma ptite femme ecouter les c.......s de Sarko et apres une bonne nuit mais j'en doute avec ce qui va nous sortir il va plutot m'enerver mais bon il va reussir a me faire pourvu qu'il augmente pas nos ptites voitures il en serait bien capable l'animal Bises a tous

Manou

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2007 à 21h57

Manou a écrit :

Bon mes ptits potes je vous laisse demain grosse journée . Je vous laisse je vai rejoindre ma ptite femme ecouter les c.......s de Sarko et apres une bonne nuit mais j'en doute avec ce qui va nous sortir il va plutot m'enerver mais bon il va reussir a me faire pourvu qu'il augmente pas nos ptites voitures il en serait bien capable l'animal Bises a tous

t'est pas obligé d'y aller POURQUOI tu trouves que la segoléne c'est d'un haut niveau

toutes les femmes sont pas des fées

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2007 à 22h04

Ah non les gars si vous citez ségo et sarko faut aussi dire bayrou et Le Epn (peut pas l'ecrire son nom a lui, j'ai les doigts qui se croisent...) Bah non on va parler politique sur un poste aussi sérieux que celui là... Il était même pas pourris en plus....

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2007 à 22h46

Clochette a écrit :

d'ailleurs il est ou Jean Yves ????

Il est la le jy et il va allez se coucher car demain c'est Toulouse toute la journée
z'avez vu ça c'est du pourissage comme j'aime et sur le post 'JOB"

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 6 février 2007 à 14h50

GACHETTES a écrit :

Manou a écrit : Bon mes ptits potes je vous laisse demain grosse journée . Je vous laisse je vai rejoindre ma ptite femme ecouter les c.......s de Sarko et apres une bonne nuit mais j'en doute avec ce qui va nous sortir il va plutot m'enerver mais bon il va reussir a me faire pourvu qu'il augmente pas nos ptites voitures il en serait bien capable l'animal Bises a tous
t'est pas obligé d'y aller
POURQUOI tu trouves que la segoléne c'est d'un haut niveau

toutes les femmes sont pas des fées

Idem tous

Manou

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 février 2007 à 16h07

P'tain, z'avez été fortiches les gars!
Ca faisait longtemps que j'avais pô vu un post pourri à ce point sur un forum!

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 6 février 2007 à 21h00

Je vais vous recadrez tout cela moi

Mon job est plutôt difficile à décrire. J'ai plusieurs casquettes à savoir:

Principalement chef d'entreprise

Sinon, suivant les situations et les clients, je suis Représentant commerciale, Conseiller, Vendeur, Technicien, Installateur en informatique et téléphonie (fixe & mobile), Développeur WEB, Infographiste, Comptable, Gestionnaire, DRH, Magasinier, etc...

J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le mardi 6 février 2007 à 21h01 par Sh1v3r

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 6 février 2007 à 21h22

Citation :

J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions

VICTORINOX, tu sais les couteux suisse multi-fonctions

coyote33

www.montepala.new.fr

Yoda
Visiteur

Date du message : mardi 6 février 2007 à 22h04

bin moi je suis contremaitre d'atelier dans la meme marque ou bosse Coyote mais coté mecanique .

oui je sait ils ont rien fait l'année derniere et il ont debauché montoya ( Coyote j'te jure c'est pas de ma faute ) mais bon vivement cette année pour voir ou ça en est

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 6 février 2007 à 22h32

coyote33 a écrit :

Citation :J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions VICTORINOX, tu sais les couteux suisse multi-fonctions

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 10h37

Et bien moi j'ai bien rigolé en lisant votre pourrissage de post, vous pouvez continuer

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 10h49

Non mais ça va pas oh!!!!!!!!!!! ...... Sinon euh.... moi je..... comment dire...... je suis à la euh........... SNCF aussi!!!!!!!

Tiens on ferait pas une équipe SENECEFEU à la prochaine endurance????????? On peut commencer à s'entrainer jeudi, y'a grève

Nico

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 11h27

Nico a écrit :

Non mais ça va pas oh!!!!!!!!!!! ...... Sinon euh.... moi je..... comment dire...... je suis à la euh........... SNCF aussi!!!!!!!

Tiens on ferait pas une équipe SENECEFEU à la prochaine endurance????????? On peut commencer à s'entrainer jeudi, y'a grève

Ah non pas encore une grève !!! moi je mets entre 1h 15 et 1h 30 de transport le matin (bus, SNCF et 2 métros !!!) et autant le soir et quand il y a grève c'est l'enfer

En plus déjà en tant ordinaire c'est pas top mais pendant la grève je suis écrasée par la foule (vu ma taille c'est logique) tout le monde est compressé et j'arrive juste à la hauteur des aisselles de la plupart des gens (je vous laisse imaginer le confort ).

Super je vais encore traverser Paris à pieds... donc je crois que je vais posé un RTT Ben oui tiens...comme ça ça me laissera le temps de continuer à pourrir le post...on a l'autorisation de la Webmaster Bis ou alors je vais aller chez les ch'ti leur pourrir leur journée de slot

Clochette

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 12h06

Citation :

donc je crois que je vais posé un RTT

on dit pas plutot : " je vais acheter un VTT "

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 12h39

C'est pas fini de pourrir

Manou

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 12h53

salut clochette.
c'est pas une vie que d'avoir 1h15 de transport. moi j'ai 5 minute de voiture et hop au travail. et puis ta qu'a mettre un coup de baguette magique pour tout arangé.
A+

Message modifié le mercredi 7 février 2007 à 12h54 par ll33

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 13h15

En fait ça fait entre 2h30 à 3h de transport par jour...alors quand certains font grève imaginez l'enfer...

Manou ...oui le VTT !!! génial !!! ...
Il est dans ma cave.... Je te propose d'essayer de monter dessus en jupe et talon...et surtout d'essayer d'arriver bien fraiche, pimpante, pas échevelée du tout, les poumons ayant profité de la bonne pollution parisienne ...et t'imagine même pas le temps qu'il me faudrait pour traverser un bout des Yvelines, des hauts de seine et enfin Paris ...

Non ...faut que je trouve une solution...tiens je vais jouer au Loto, à l'Euromillions et comme j'ai autant de chance de gagner que de rencontrer le Père Noêl et Dieu le même jour.....ben je vais continuer à prendre les transports....

Clochette

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 14h45

Clochette a écrit :

En fait ça fait entre 2h30 à 3h de transport par jour...alors quand certains font grève imaginez l'enfer...

Manou ...oui le VTT !!! génial !!! ...
Il est dans ma cave.... Je te propose d'essayer de monter dessus en jupe et talon...et surtout d'essayer d'arriver bien fraiche, pimpante, pas échevelée du tout, les poumons ayant profité de la bonne pollution parisienne ...et t'imagine même pas le temps qu'il me faudrait pour traverser un bout des Yvelines, des hauts de seine et enfin Paris ...

Non ...faut que je trouve une solution...tiens je vais jouer au Loto, à l'Euromillions et comme j'ai autant de chance de gagner que de rencontrer le Père Noêl et Dieu le même jour.....ben je vais continuer à prendre les transports....

Tu as qu' a faire comme moi du vélo a la campagne ça c'est le top c'est mon sport l'été pas l'hivers je suis frileux

Manou

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 14h49

alors moi je suis GENDARME

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 7 février 2007 à 14h52

d'ailleur je vous arretes tous pour exces de vitesse ,voilà comment avoir de petites voitures au 1/32 a l'oeil

Surveiller Imprimer