| Merci Speedy,
Ruffec c'est à 15 minutes de chez moi
@+ salut et bienvenu tu es à Argenton sur creuse Sacré port de mer je connais mon père est né a coté de saint benoit du sault et gamin j'ai fais la "tournée des cimetieres" a la Toussaint en poussant un peu plus loin il y a Croutelle (fermée pour l'été) c'est à dire Poitiers et Confolens Auteur Message jmslp Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/07/2008 Messages : 151
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 21h48
Salut marcay
A Argenton il y a des pavés, mais pas la mer 
Je suis venu m'installer dans le Berry pour raisons professionnelles, il y a pas grand chose mais on est bien situé :2h30 de Paris Sud et 2h30 également de l'ile de ré 
On peut pas tout avoir
@+ ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas... Auteur Message marcay Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 200
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 21h51
| jmslp a écrit : | | Salut marcay
A Argenton il y a des pavés, mais pas la mer 
Je suis venu m'installer dans le Berry pour raisons professionnelles, il y a pas grand chose mais on est bien situé :2h30 de Paris Sud et 2h30 également de l'ile de ré 
On peut pas tout avoir
@+
justement Poitiers c'est sur la route des Iles et croutelle est juste a cote du rond point d'entree de l'autoroute Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 09h33
Bienvenue 
Bon slot.
Surveiller
Imprimer
|
|