Jim Clark

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 23h03

Pour les amateurs et fans

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 24 mars 2008 à 00h02

salut
je connais de noms et visage mais niveau pilote connais pas....
celui la aussi sa devait etre un "gros bras"....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 10h19

l'époque des seigneurs au gros coeur capables de dompter leurs fougueuses montures
des voitures tout le temps à la limite..... des hommes toujours au dela de leurs limites

merci papa noel !!!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 16h27

il n'y a pas un super connaisseur a propos des pilotes de cette epoque?
de l'histoire, culture general!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 15h45

Ca fera 40 ans demain (7 Avril) qu'il s'est tué lors d'une course de F2 à laquelle il participait juste "pour le fun"!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 16h46

Bonjour
C'est un des premiers noms de pilote que j'ai entendu vers 1964 environ avec celui de Graham Hill , Denis Hulme et Bruce Mac Laren , avant de courir en F1 il était très polivalant , course sur terre, rallye , indy car, et bien qu'étant 2 fois , je crois champion du monde de F1, il faisait plaisir au organisateur en courant en F2, comme à Hochenheim ou il a eu son accident .
C'est la précision de ses trajectoires qui avait fait sa réputation, dans un GP , il passait toujours au même endroit au cm près, ce qui n'était pas a la portée de tout le monde avec les voitures de l'époque
Durant les essais d'autres pilotes s'amusaient a mettre deux marques de peintures dans un virage a deux centimètres l'une de l'autre, il en effacait une et l'autre restait intact, alors que les autres pilotes passaient au même endroit avec des variations de 10 a 20 cm
A+ bruno

Surveiller Imprimer