Jeux de voitures sur PS3

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 21h49

oui moi aussi je préffère les jeux sur XBOX

justement il ya F1 2012 qui vient de sortire

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 22h13

mann72 a écrit :

oui moi aussi je préffère les jeux sur XBOX

justement il ya F1 2012 qui vient de sortire

Je suis toujours sur forza 3 et loin de l'avoir terminé.
Par contre j'ai acheté d'occas need for speed shift, et niveau jouabilité 2 sur 10

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Spawny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 23h12

Dirt 2 et dirt 3 son vraiment pas mal surtout que dans dirt 3 tu peut incarné la ford fiesta de ken block et passez des heures a t'amusé dans le gymkhana :D

sinon il y a les deux shift de need for speed, petite préférence pour le 1, mais le drift est mieux dans le deux.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Je roule sur les essieux, je suis déjantés !

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 10h15

oui je suis déçu de shift les deux bruit moteur et conduites

et aussi de DIRT3 trop Ken BLOCK a mon gout et pilotage hard hyper facile voir trop

FORZA 4 pour moi le must pour l'instant mais a la longue toujours pareil

je vis me trouvé un PC pour certains jeux qui sont très proche de la réalité voir plus

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Spawny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 13h29

mann72 a écrit :

oui je suis déçu de shift les deux bruit moteur et conduites

et aussi de DIRT3 trop Ken BLOCK a mon gout et pilotage hard hyper facile voir trop

FORZA 4 pour moi le must pour l'instant mais a la longue toujours pareil

je vis me trouvé un PC pour certains jeux qui sont très proche de la réalité voir plus

Dirt en conduite sans aide est vraiment pas facile. Pareil pour shift sans aide il sont pas simple

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Je roule sur les essieux, je suis déjantés !

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 14h03

Sur PC, GTR2, GTR evolution, Rfactor ! En ligne ou en solo, c'est vraiment du bon.

Sur PS3, Gran tourismo 3... bof... En ligne à la limite. Mais en solo c'est nul. L'IA est vraiment trop mauvaise, linéaire et kamikaze. Toujours avec volant bien sûr.
Sur XBOX, Forza 3 est bien. L'IA est un peu moins mauvaise que GT3 de la PS3.
Shift est sympa sur console en général.

Dans tous les cas, aides désactivées et volant obligatoire si tu veux des sensations de conduite.

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 22h10

Newton7900 a écrit :

Sur PC, GTR2, GTR evolution, Rfactor ! En ligne ou en solo, c'est vraiment du bon.

Sur PS3, Gran tourismo 3... bof... En ligne à la limite. Mais en solo c'est nul. L'IA est vraiment trop mauvaise, linéaire et kamikaze. Toujours avec volant bien sûr.
Sur XBOX, Forza 3 est bien. L'IA est un peu moins mauvaise que GT3 de la PS3.
Shift est sympa sur console en général.

Dans tous les cas, aides désactivées et volant obligatoire si tu veux des sensations de conduite.

Newton, quelle marque de volant tu utilises
Les volants que j'ai eu l'occasion d'essayer c'était un coup à gauche un coup à droite, un coup à gauche un coup à droite

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 22h15

Logitech G25.... Pas donné.

Sinon, pour un volant correct à 150€, il y le logitech Dirving Force GT qui est pas mal.

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 22h31

Newton7900 a écrit :

Logitech G25.... Pas donné.

Sinon, pour un volant correct à 150€, il y le logitech Dirving Force GT qui est pas mal.

Merci bien

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 19h00

Salut a tous , je remonte ce poste pour vous dire que je me suis acheté F1 2010 sur XBOX 360 et le jeux et super top
bon euuhhh ...... ce n'est pas un FORZA 4 ni un GT5 , mais c'est pas facile , c'est beau et le truc que je cherché depuis longtemp un jeu qui se raproche de TOCA 1 et 2 et bien j'ai trouvé

Tres complet , réaliste , je dirais meme un jeux examplaire , la statégie est au rendez vous , les creuvésons aussi les drapeaus et pénalitées le temp qui change en cour de course

et poutant je ne suis pas un fan de F1 mais le prochain quand j'aurais fais le tour de celuici je prendrai le 2012 qui est en vente

je le conseille tres fortement pour ce qui cherche comme moi un jeux réaliste avec tout les critères que l'ont peut voir dans une course

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 12h38

Suite a mes commantaires , hier j'ai fait le grand prix de BAHREIN en complet donc essai sur piste apres Q1 ,Q2 , et Q3

j'ai fait le dixième chronos bon bref ja passe a la course donc je part a la dixième place sur le départ je me défend comme un diable et au files des tours je perd du temp sur ma conduite et le pire ma stratégie des arrets aux stands pas bonne du tout je fini 20 ème

que du bon sinon c'est tres plaisant très très pointu , pour ceux qui comme moi veule faire une carrière comme en vrai

au tout début du jeux , ils vous posent des questions genre nom et prénom puis votre pays , en suite selon ce que vous répndez vous avais les choix entre 3ans , 5ans ou 7ans de carrières et apres vous avez le choix seulement entre trois écuries faite le bon choix moi j'ai pris LOTUS pour l'instant c'est pas trop mal

Ce matin , essai sur la piste de MELBOURNE "AUSTRALIE" donc par raport au temp que je voi sur l'ordi du jeux et mon choix ce porte sur les pneus tendre bref je part en repérage de la piste et bim au bout de trois tours la pluie , la voiture une savonette des dégats , donc je rentre tant bien que mal bref que du bonheure

Surveiller Imprimer