Je veux une piste mais pas de place !


Message

Autaquet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 11h17


Je suis nouveau dans le monde du slot, et déjà je veux une piste! mais gros inconvénient, je n'ai pas (ou très peu) de place pour installer une piste chez moi ! ( benb oui déja les modèles réduits thermiques, le train miniature, les collections 1/43...)

Donc voici ma question : quelle est la longueur de piste "minimum" pour quand même rouler et s'éclater entre potes? 5 mètres, 8 mètres?

ps : je dispose d'une surface de 2,5O par 1,20 m....

Aidez moi !!!!

Merki !

Message

jef2b
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 13h57


salut autaquet, moi aussi je débute et comme toi j'ai un manque de place, (2.40X1.80), j'ai suivi les conseils de certaine personnes du forums et je me suis commandé un master track avec les dimensions qui te convient, 2.44X1.20, je l'ai reçu il y a deux jours mais je n'ai pas eu le temp de le monter entierement mais je vais essayer ça dans la semaine si je n'ai pas trop de boulot.
j'espere que ça t'aidera un peu dans tes recherches.
@+

jef2b un des rares sloteur en corse...

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 14h33


Tu peux te lancer dans le 1/43....Chez CARRERA et SCX
Mais si tu manques vraiment de place, rien ne t'empêche de te lancer dans le Ho (environ 1/76)

Message

Autaquet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 16h15


oui j'ai pensé au 1/43 mais les voitures soont moins jolies! ( a mon gout) mais c'est clair que j'ai plus de développé avec cette échelle..

J'ai effectivement le master track, mais il faut que je fasse gaffe au budget deja tres partagé ( thermiqeu, train N.... et maintenant le slot...)

Concernafnt le Chesnay, très belle piste, mais c'est un peu loin de chez moi... demain j'irais faire un tour a slot and go et au squash montmartre pour voir

Message