Je vais construire une piste Carrera digital 1:32

slot55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 août 2013 à 16h05

Bonjour à tous, c'est ma première présence sur votre forum. Je suis papa de deux enfants (pré-ados). Je n'ai eu que des piste de course dans les années 90. Mais là, je plonge... Je vais construire une piste Carrera digital 1:32 qui va remonter dans le plafond.

Je prévois acheter comme kit de base le Porto Corsa cup. Ça va faire plaisir au kids (flash McQueen...), même si c'est surtout un jouet pour papa...du moins pour l'instant! De plus, je crois que c'est un bon rapport qualité prix pour avoir les trois manettes sans fils, la piste et la technologie digital.

Je veux inclure dans mon circuit les comptes tours, pit lane, tableau de bord...et des changements de voie...

J'aimerais que vous me proposiez des exemples de circuits réalisable dans mon espace disponible qui est de 240 cm x 220 cm.

Merci à l'avance.

Marc de Beloeil au Québec

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 23 août 2013 à 16h11

Je déplace ce sujet dans le salon présentation histoire que tu nous en dise un peu plus sur toi!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

slot55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 août 2013 à 22h57

Salut à tous,

Je me présente un peu plus précisément :

Je m'appelle Marc et je viens du Québec, oui oui, de l'autre coté de l'atlantique.

Là où une poignée d'irréductibles Québécois francophones résistent encore et toujours à l'envahisseur. Donc, une tête dure qui, lorsqu'il se met dans une passion, rien ne l'arrête.

Dans les quinze dernières années, j'ai consacré tous mes temps libres à l'aquariophilie récifale avec beaucoup d'aide des forums Français. Comme j’ai fais le tour du jardin, je déménage des énergies dans une nouvelle passion : le slot car !

Ça va bien adonner avec le fait que mes deux jeunes préadolescents vont sûrement y prendre goût, même s’il s’agit d’un jouet pour papa.

Comme mentionné précédemment, je débute dans le domaine. Cependant, je ne veux pas partir du mauvais pied. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour me permettre de réaliser le coup de circuit dès mon premier essai. J'ai d'ailleurs ajouté un autre sujet intitulé «un Québécois qui a besoin d’aide» dans votre forum à la section «demande de tracés».

Merci.

Marc du Québec

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2013 à 08h59

Bienvenue...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2013 à 11h26

et amuse toi bien.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 24 août 2013 à 11h59

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 août 2013 à 20h13

tabernacle !!!!!!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Surveiller Imprimer