Je suis perdu que choisir ??


Message

Damara
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 13h30


bonjour à tous je suis un débutant dans le slot de la région toulousaine et nouveau sur le site!! j ai actuellement un circuit carrera go qui doit faire dans les 20m de piste avec une dizaine de voiture .
En fait je m ennui sur se formât de circuit et j aimerais passer sur du 1:32 mon fils grandissant également .
Ma question et peut être rébarbatif pour vous mais je sais pas quel marque choisir .j avou je suis perdu.
Avez vous une réponse à se sujet
Merci pour vos réponses

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h01


bonjour,
Quelle est la question ???

Message

Damara
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h07


Bonjour ma question n est pas clair pardon je parlais de quel marque de circuit choisir entre les différente marque apres savoir digital ou analogique j ai de la place chez moi je compte faire un circuit dans les 20m mais au fur et à mesure car pas un gros budget au départ environ 200€

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h26


bonjour Damara,

à mon humble avis, choisissez une piste NINCO en ANALOGIQUE. pour jouer à deux, c'est l'idéal. bonne accroche et simple d'utilisation et le digital, ça coûte "bonbon".

And The Winner Is ..... Me!

Message

pslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h41


NINCO analogique
plus de grip que le scalex sport ou Carrera.
NINCO aussi un peut plus large que scalex .. donc possibilite de 1/24 aussi.
NINCO se vends aussi sans voitures , juste la piste , alimentation et poignees.
pas de voitures.
aussi l'option sans fil WICO avec NINCO
et bien sur l'eventuelle conversion en digital est dispo.

photo - pack sans voitures.

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus