Une petite re-présentation s'impose ![]()
Absent depuis un bon moment pour causes professionelles, j'ai de nouveau un peu plus le champ libre, le site technique france ayant été fermé fin juillet, et les vacances d'aout passé ou je me suis bien reposé et vidé la tête, je reprends du flambeau, ca m'a bien manqué, mais bon la taf d'abord. Je bosse directement maintenant en VPN de la maison pour mes amis les anglais, beaucoup de travail encore mais bon les week end et les heures impossible c'est fini pour le moment, disont horaires de travail normals ![]()
Donc pour les nouveaux qui ne me connaissent pas je suis Med, mon site www.slot91.com.
depuis le mois de mars j'ai tout laissé en plan, le site, mon nouveau circuit, la base de donnée Geoslot (pas mal de mise a jour d'ailleur, et c'est la première chose que je vais faire). Je vais reprendre les travaux sur mon dernier circuit et reprendre le slot rapidement ![]()
Au cas ou j'aurais zappé des questions ou des mails ces derniers mois je m'en excuse
En tout cas je suis content d'être de retour, ca fait du bien.
![]()
Ah, j'ai vu que le post Geoslot était cloturé, si vous pouviez le remettre en route ca serait gentil.
en passant je fais pleins de gros bisous a mes potes, Nico, Schouss, coyotte, Jojo, woolfy, clochette etc... (a qui je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles depuis trop longtemps maintenant)

coyote33 

Nico