Je roule déjà avec une Ford MKII-NSR depuis quelques semaines !!!!

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h00

J'ai pas dis un Nsr-Ford mkll, non, non... C'est une Fly équipée Nsr
Pour ceux qui en on marre des Fly "sortie de boite" qui roulent comme des patates ou pour ceux qui n'aime pas le look des nsr (et s'il vous plait pas de commentaires sur ce point, ily a déjà un demi-million de postes sur ce sujet et à la longue ça devient trés lourd...je trouve :~)
Oui il y a une solution!!! et ça marche d'enfer...
Vous prenez ça:

Ou ça:

Ou tout autre fly classiques qui roulent comme des patates...

Et vous mélanger bien avec ça:

et ça:

puis ceci: Pneumatique nsr pour fly classic et guide nsr

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h07

Et vous avez une petite machine qui va peut-être pas aussi bien qu'une vrai mais qui roule bien mieux qu'une patate. Et on peut faire la même version slot it, ninco, etc...
Voilà, désolé encore pour le titre du poste mais aprés avoir lu les messages sur la Nsr-mkll j'ai pas pu résister
@+ FX

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h37

sans etre desagreable une gt40 ou gt40 mkII fly avec juste ce qu'il faut de lest et les pneus changer AV ET AR et bien c'est loin de rouler comme une patate comme tu peux le dire il faut juste savoir la regler

et sa coute presque rien !!!!

voila c'est tout pour le moment

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h40

J'aime bien ton titre!

Je n'ai jamais essayé de réconcilier les pro Fly et les fan de NSR parce que c'est impossible et que ça demande beaucoup d'énergie pour pas grand chose à mon avis . J'ai pas mal de Fly de boîte qui roule plutôt bien et aussi des Nsr qui roule pas mal aussi mais plus vite et je m'amuse autant avec les unes qu'avec les autres... Après il ne faut surtout pas les associer et demander à une Fly de surpasser une Nsr, sauf comme tu le décris, à tout changer sur la Fly hormis la carro. et du coup dépasser le prix d'une Nsr...

Mais ce n'est que mon avis ...

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h40

FX a écrit :

Et vous avez une petite machine qui va peut-être pas aussi bien qu'une vrai mais qui roule bien mieux qu'une patate. Et on peut faire la même version slot it, ninco, etc...
Voilà, désolé encore pour le titre du poste mais aprés avoir lu les messages sur la Nsr-mkll j'ai pas pu résister
@+ FX

.....comme une patate?????
Meuhnon!! Elles roulent très bien, les Ford Fly. Bon rodage de la transmission et regarder si rien ne frotte, et ça roule très bien.....ça reste mes autos préférées à faire rouler, si si!!!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 22h57

Tu remarqueras que j'ai bien précisé: "SORTIE DE BOITE"
Et j'oblige personne à le faire, moi j'aime bien le concept et la souplesse de pilotage que ça apporte. Vu de l'extèrieure on ne fait pas la différence, à part peut-être la tampo sur les pneus.

Et pour le prix... J'ai jamais vu ta collection de voitures et je ne connais pas ton budjet "slot" mais personnellement c'est pas un kit nsr et une paire de pneus qui vont m'arréter !!!

Je fais ça pour le plaisir d'avoir une belle voiture qui va montrer du fil à retordre aux nsr, slot it et autres. Et j'essaye d'en faire profiter les autres grâce à notre forum préféré.

Et je signe et resigne : une Fly classique ancienne génération sortie de boite roule comme une patate.

- Earnest Hemingway

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 23h17

de la charcuterie........des patates.........!!!
la vache ce forum est devenu le site officiel de "master-chef" de TF1 ou quoi ...????

pour être franc mon premier contact avec des fly classic sortie de boîte n'a pas été un moment d'extase pure..... bruit de mécanique grippée et trésautement au roulage sur mon scalex sport.......!!
bon après tout plutôt jolies ces voitures , je me suis résolu à les admirer en statiques dans ma vitrine.......!!et puis après avoir lu certain de vos judicieux conseils.....rodage, graissage, controle de l'ajustement de la carrosserie et retour en piste......................... et joie..........................................!!! belle et maintenant agréable sur ma modeste et très provisoire piste scalex.............et juste géniale sur mon bout de bois (the S.D.R) quand je le monte !!

mais certainement et de toute évidence moins performant que ton montage à base de NSR...
qui doit , dans un environnement le permettant ( une belle piste ) envoyé du lourd...............!!!

sur ce...............à TABLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message modifié le vendredi 17 septembre 2010 à 23h18 par berteen

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 23h50

la configuration utilisé pour la course d'excenevex l'année dernier.(+ pneus mousse) Des avions les fly sur la piste...

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 00h03

Salut oOoChrisoOo,

C'est cette course là je pense: excenevex ???

- Earnest Hemingway

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 00h34

yes merci pour la video. Yann a la poignée pour notre équipe.

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 00h39

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 00h54

Nice Puppy !!!!

- Earnest Hemingway

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 09h35

Et pour le prix... J'ai jamais vu ta collection de voitures et je ne connais pas ton budjet "slot" mais personnellement c'est pas un kit nsr et une paire de pneus qui vont m'arréter !!!

moi non plus pas de budget , mais transformation quand c'est utile !!!

il vaut mieux pas que tu ne la connaisse ma collection car tu risque d'entrer en dépression !!!!

fly ou pas fly modif ou pas modif that is the question ????

chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le samedi 18 septembre 2010 à 10h04 par SOLSOFT

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 10h11

les jantes alu sont pas tout le temps nécessaire on peut garder celles d'origine ^^

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 10h18

attention fx , mais solsoft va te la montrer et elle est grosse

sa collection allez montre lui apres je sort la mienne

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 11h32

Merci pour cette vidéo D'excellents souvenirs

Pour revenir au sujet, sur une endurance de 24h, on est quand même nettement moins ennuyé (voir pas du tout) avec une vrai slot-it ou NSR qu'avec une Fly over boosté comme la GT40 que nous avions utilisé cette année là...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 19h53

domibartho a écrit :

attention fx , mais solsoft va te la montrer et elle est grosse

sa collection allez montre lui apres je sort la mienne

C'est classe. On se croirait dans les douches d'un internat.

A+ Patrick

Message modifié le samedi 18 septembre 2010 à 20h41 par Gentlemandriver

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 19h57

Allez les gars maintenant faut les montrer !!! Qu'on voit si elles sont si grosses...

- Earnest Hemingway

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 20h23

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 20h39

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Surveiller Imprimer