Je me (re)présente Sasbiteen

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 28 février 2012 à 11h28

J'ai déplacé le sujet qui s'était égaré !

Sinon, je te souhaite la bienvenue...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

sasbiteen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 11h29

bonjour moi c'est séb, un retour au slot, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, j'étais restais au bon vieut nom du circuit éléctrique, voir circuit 24... :)
j'ai fait l'acquisition d'un scalextric digital, avec une dodge charger, une chevrolet camaro, une ford mustang et une plymouth Cuda AAR. pour ce qui est de mettre des photos du tracé, dès que j'aurais fini de faire ce sera chose faite, ainsi que celle des maquettes qui vont autour du circuit... mais pour l'heure, j'ai des problèmes digitaux... si querlqu'un peu m'aider, ce serait un grand plaisir...
explications : circuit digital 4 manettes, 4 voitures, 2 puces DPR sur la Dodge et la camaro, 2 puce F1 sur la plymouth SCX et la Ford Mustang scalextric. Jusqu'ici tout va bien, les puces sont bien connecté, les soudures bien faites, juste une inversion dès le départ pour la plymouth qui dès le démarrage est partie en arrière... rien de bien méchant... :)
La où ça se complique, c'est que dès que je mets 3 voitures, 3 manettes... bah la troisième manettes ne me sert à rien car une manette contrôle 2 voitures, je passe à 4 pareil, 2 manettes inutile puisque une contrôle 3 voitures et la deuxième une seule...
cerise sur le gâteau, mes changement de fils de fonctionnent pas du coup toutes les voitures finissent par faire à la queue leu leu.... :((((
Quelqu'un à une solution ?

Un grand merci par avance
Séb

Satanas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 11h36

Salut, question bête, tu as bien "attribué" une voiture/puce par manette différente ??

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 12h46

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Ici tu trouveras une mine de réponses

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

IKC
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 16h48

Bienvenue à toi.