| Salut, et merci pour tes infos. Ca m'aide bien à débroussailler le terrain. De toutes façons, je viendrai probablement faire un tour à ton magasin samedi après-midi.
Encore merci.
Aeatchi
Je suis allé chez slotandgo cet après-midi. Y a pas à dire, l'a de la gueule le plus grand magasin de slot de France ! J'en reviens avec des sentiments ambivalents : plein d'excitation et d'impatience à l'idée de me payer un circuit, c'est sûr qu'il y a vraiment du chouette matos. En revanche, c'est mon budget qui va en prendre un sale coup. Parce que c'est pas pour dire, mais ça reste quand même cher. Même si les packs sont très intéressants, je vois bien qu'il va falloir changer les poignées pour du Parma, et probablement prendre une alime un peu plus costaud. Sans compter les extensionjs de circuit.
Bref, j'ai testé la 4 voies Ninco. Impressionnant !! Beaucoup de grip. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de revêtement d'un fabriquant à l'autre. La piste scalextric de démo est super lisse comparée au ninco.
En revanche, je suis un peu déçu parce qu'il n'y avait pas de piste carrera. Mais, scoop du patron : carrera doit leur livrer une piste de démo la semaine prochaine. Elle ne sera probablement pas montée avant 10 jours.
Vu que je venais les voir aussi pour tester du carrera, suis un peu frustré, d'où ma question : bon, j'y vais au culot, mais y a-t-il des sloteurs de Paris/région parisienne qui accepteraient de me montrer leur piste Carrera ?
Je vis près de Fontainebleau, dans le 77.
Merci pour vos propositions  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 09h34
| aeatchi a écrit : | | aeatchi a écrit : Salut, et merci pour tes infos. Ca m'aide bien à débroussailler le terrain. De toutes façons, je viendrai probablement faire un tour à ton magasin samedi après-midi.
Encore merci.
Aeatchi
Je suis allé chez slotandgo cet après-midi. Y a pas à dire, l'a de la gueule le plus grand magasin de slot de France ! J'en reviens avec des sentiments ambivalents : plein d'excitation et d'impatience à l'idée de me payer un circuit, c'est sûr qu'il y a vraiment du chouette matos. En revanche, c'est mon budget qui va en prendre un sale coup. Parce que c'est pas pour dire, mais ça reste quand même cher. Même si les packs sont très intéressants, je vois bien qu'il va falloir changer les poignées pour du Parma, et probablement prendre une alime un peu plus costaud. Sans compter les extensionjs de circuit.
Bref, j'ai testé la 4 voies Ninco. Impressionnant !! Beaucoup de grip. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de revêtement d'un fabriquant à l'autre. La piste scalextric de démo est super lisse comparée au ninco.
En revanche, je suis un peu déçu parce qu'il n'y avait pas de piste carrera. Mais, scoop du patron : carrera doit leur livrer une piste de démo la semaine prochaine. Elle ne sera probablement pas montée avant 10 jours.
Vu que je venais les voir aussi pour tester du carrera, suis un peu frustré, d'où ma question : bon, j'y vais au culot, mais y a-t-il des sloteurs de Paris/région parisienne qui accepteraient de me montrer leur piste Carrera ?
Je vis près de Fontainebleau, dans le 77.
Merci pour vos propositions
oublis pas de tester le bois aussi !!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 11h00
| logan03 a écrit : | oublis pas de tester le bois aussi !!!
Non, le bois j'oublie. C'est hors budget. D'abord, j'ai envie d'une piste dont le tracé puisse évoluer, et puis surtout je pense qu'une piste bois est rentable si on est bricoleur. Et j'ai deux mains gauches, alors... Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message kriekcrac Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2007 Messages : 333 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 09h44
Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum.
Quand tu dis que le bois est supérieur au niveau budget, il faut tout prendre en compte... Une piste plastique, il faut quand même acheter du bois et des tréteaux (ou autre chose) pour la poser. Ensuite des panneaux de bois achetés chez un grossiste ne coûtent pas forcément plus cher qu'un master track. Ensuite, les rails achetés seuls font vite monter le prix. Par contre la greffe de deux mains droites ça n'est pas encore remboursé par la sécu... --- Pas plus vite qu'à fond ---
Surveiller
Imprimer
|
|
|