Je me présente.

musashi19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 10h14

Bonjour à tous,

Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je ne le suis pas encore comme sloteur. Je ne possède, pour l'instant, aucun circuit mais j'étudie la chose pour y remédier.

Alors j'ai 29 ans, je suis dessinateur dans l'architecture et j'ai un fils de 4 ans. J'en suis venu à m'inscrire sur votre forum car en recherchant un cadeau pour mon fils à noël et notamment un circuit, je me suis posé pleins de questions en étudiant les différentes marques, échelles etc... J'étais parti sur un Carrera GO mais je crois que j'ai changer d'avis, j'ai envie d'aller plus loin.

Si vous avez des question concernant mon profil, n'hésitez pas.

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 10h29

si tu as des questions sur les différentes marques n' hésite pas a poser des questions!!

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h14

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h37

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h39

Et, comme beaucoup vont te le conseiller, après Roulapla, pars tout de suite sur du 1/32.

Le budget et l'encombrement ne sont pas les mêmes, évidemment, mais cela peut rester raisonnable avec de l'analogique
et la durée d'usage et de plaisir dans le temps sera, à mon humble avis, plus longue qu'avec du 1/43.

Concernant l'encombrement, indépendamment du grip plus fort, Ninco est un bon compromis avec ses rails de 18 cm de large,
entre les 20-21 cm de large du Carrera (rails au 1/24) et les 15,5 cm de large du Scalextric "Sport" (en neuf) ou "Classic" (en occasion).

Manu64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h47

Salut à tous, j'ai ressorti mon vieux Polistil au 1/32, Alfa Romeo P33 et Ferrari P5, du coup j'ai commandé des pneus et des tresses neufs, ainsi qu'un lot de pièces détachées, et Mac Laren, Tyrell Ford au 1/28 qui étaient à remonter, mais j'ai l'impression que mon transfo ne donne plus assez, ça rame avec 2 voitures...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 13h01

Bienvenue à toi

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Manu64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 13h01

Je voulais également demander ce que valent ces voitures en termes de performances par rapport aux voitures actuelles.

Manu64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 13h02

Merci Eurock !

musashi19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 13h05

Merci pour vos messages et effectivement je me penche sur le 1/32.

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 18h53

Voila ça commence, c'est le bazar, qui se présente ? musashi19, Manu64 ?
Au départ c'est musashi19 ensuite Manu64. Donc les deux sans doute.
Alors du coup à tous les deux. et amusez vous bien.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 19h16

Bienvenue a toi sur le forum

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 19h21

Salut et

Bon slot à toi.

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 20h11

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 17h52

bin au 2..

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 18h11

à toi
t'as oublié de dire que t'es un fan de Great Teacher Onesuka, qui si je ne me trompe est l'histoire d'un voyou qui, sur les conseils d'un pote, se fait passer pour prof dans un lycée pour séduire ses éléves féminines (on attend la version LGT)
donc t'es plutot cuir ou bien?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 18h22

A toi , nous avons un point commun , mon fils est en troisième année d' archi à Strasbourg , si tu veux un conseil trouve d'abord une place pour mettre ta piste en fixe , parce que un circuit en boite , on joue une fois deux , la troisième cela gonfle papa ou le fiston de le monté et un dimanche il se retrouve sur un étal de vide grenier

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

musashi19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 20h54

Citation :

A toi , nous avons un point commun , mon fils est en troisième année d' archi à Strasbourg , si tu veux un conseil trouve d'abord une place pour mettre ta piste en fixe , parce que un circuit en boite , on joue une fois deux , la troisième cela gonfle papa ou le fiston de le monté et un dimanche il se retrouve sur un étal de vide grenier

Ton fils a du courage que moi je n'ai pas eu. J'me suis arrêté au Brevet de technicien. Concernant la place j'en ai trouvé une

Citation :

t'as oublié de dire que t'es un fan de Great Teacher Onesuka, qui si je ne me trompe est l'histoire d'un voyou qui, sur les conseils d'un pote, se fait passer pour prof dans un lycée pour séduire ses éléves féminines (on attend la version LGT)
donc t'es plutot cuir ou bien?

Oui j'suis fan mais en faite il ne se fait pas passé pour un prof mais il en devient vraiment un. BD que j'conseil à tout ceux qui veulent se marrer.

matelot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 18h33

bienvenue !

Matelot

Surveiller Imprimer