Je me présente.

musashi19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 10h14

Bonjour à tous,

Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je ne le suis pas encore comme sloteur. Je ne possède, pour l'instant, aucun circuit mais j'étudie la chose pour y remédier.

Alors j'ai 29 ans, je suis dessinateur dans l'architecture et j'ai un fils de 4 ans. J'en suis venu à m'inscrire sur votre forum car en recherchant un cadeau pour mon fils à noël et notamment un circuit, je me suis posé pleins de questions en étudiant les différentes marques, échelles etc... J'étais parti sur un Carrera GO mais je crois que j'ai changer d'avis, j'ai envie d'aller plus loin.

Si vous avez des question concernant mon profil, n'hésitez pas.

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 10h29

si tu as des questions sur les différentes marques n' hésite pas a poser des questions!!

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h14

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h37

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h39

Et, comme beaucoup vont te le conseiller, après Roulapla, pars tout de suite sur du 1/32.

Le budget et l'encombrement ne sont pas les mêmes, évidemment, mais cela peut rester raisonnable avec de l'analogique
et la durée d'usage et de plaisir dans le temps sera, à mon humble avis, plus longue qu'avec du 1/43.

Concernant l'encombrement, indépendamment du grip plus fort, Ninco est un bon compromis avec ses rails de 18 cm de large,