Bonsoir la communauté.
Je me présente à vous Didier alias poussindid nouveau venu dans le slot depuis cette année.
Un très bon ami m'a refait mettre les pieds dedans après une longue période d'abstinance de 25 ans.
En effet dans mon enfance et adolescence je tournais dans le sous-sol de chez mes parents sur un circuit scalextric de 17m. Des après midi entières avec les potes pour claquer "the chrono". Et voila qu'à 41 ans je replonge.
Je n'ai plus ce circuit, mais je compte bien en avoir un autre dans les prochains mois. Le problème c'est la place, et ma seconde passion envahissante aussi le flipper. J'en ai 2 dans ma petite pièce (et un 3ème en attente dans le garage) et il va falloir que j'en vende un pour poser une piste Ninco (ce qui permettra de également de financer ma piste
).
Je suis inscrit au C24S club "reputé" du fin fond de la seine et marne
, ambiance super sympa, parainer par le grand "Philvit"
, avec Sylvain, Fanfy, Christian, teamJLFF et les autres (désolé pour ceux que j'oublie) et sous la protection rapproché du "Commandant Cousteau" alias "Leuleu" alias "F5FJS" très connu sur ce forum comme le "scratcheur fou"
. Un personnage ce Leuleu comme on rencontre peu.

j'aime bien ça...
Manou
et petits gateaux cet après-midi. Ce ne sera plus "celui qui freine en premier est une lopette", mais "celui qui oublie de freiner en a un coup dans le nez"