Je me lance enfin.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 01h38

J'avance tout doucement. Y a pas l'feu au lac. Je prends mon temps.

Je me demande si j'arrête la déco des pubs ou si je fais comme ça respectivement pour les deux blocs :

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message modifié le samedi 27 décembre 2008 à 01h44 par Gentlemandriver

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 08h37

Gentlemandriver a écrit :

J'avance tout doucement. Y a pas l'feu au lac. Je prends mon temps.

Je me demande si j'arrête la déco des pubs ou si je fais comme ça respectivement pour les deux blocs :

Pour ma part je dirai, la 2ème solution.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 10h37

Pour moi,les 2 sont bien.

Avec peut-être une petite préférence pour la première version car j'ai l'impression qu'à l'époque la pub était moins omniprésente qu'aujourd'hui
Un comparatif avec des photos d'époque pourrait sans doute t'éclairer.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 12h43

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Avec peut-être une petite préférence pour la première version car j'ai l'impression qu'à l'époque la pub était moins omniprésente qu'aujourd'hui

Tu as raison, c'était le cas encore que je me suis repassé le film Grand Prix hier soir et finalement en 65 la pub abondait les circuits, de Brands Hatch à Monaco. Mais la première solution me paraît moins chargée.

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas : Grand Prix est à avoir absolument dans sa vidéothèque au même titre que Le Mans de Josh Randall. Je trouve la réalisation et les effets excellents pour l'époque.

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 13h38

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas : Grand Prix est à avoir absolument dans sa vidéothèque au même titre que Le Mans de Josh Randall. Je trouve la réalisation et les effets excellents pour l'époque.

Grand Prix, c'est bien avec Yves Montand ???

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 14h00

Grand Prix, c'est bien avec Yves Montand ???

Oui, il est sorti en DVD il y a peu.

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 17h15

J'ai aussi une préférence pour la deuxième version.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 18h00

Je garde la première version plus oldtimer.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 21h12

Je n'ai pas beaucoup avancé, carrément pas d'ailleurs Aujourd'hui j'ai reçu la tour de contrôle Monogram que m'a vendu Fred (au passage merci) et quelques figurines MRRC, le tout mis en scène pour me rendre compte du résultat.
Vu que mes stands sont plutôt imposants par rapport à la tour, j'ai décidé de la placer sur leur toit au milieu (je précise que cette partie des stands aura sa jumelle sur sa gauche).
Qu'en pensez vous ?

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 21h26

bin c'est bien tout ca, ca le fait et quel vie !!!!!!!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 21h52

Salut!
Impec tout ça et te souhaite un max. de courage pour peindre tous tes "bonsommes" (j'ai horreur...c'est galère !!) et bonne déco. pour ta tour qui m'a l'air d'être sympa.
Sergio

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 21h56

La tour donne bien sur le stand. J'ai eu la même idée pour une tour. Sinon il me faudra je ne sais pas combien de mètres pour ma pit lane.
Bonne continuation pour tes figurines.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 22h20

Sergio a écrit :

Salut!
Impec tout ça et te souhaite un max. de courage pour peindre tous tes "bonsommes" (j'ai horreur...c'est galère !!) et bonne déco. pour ta tour qui m'a l'air d'être sympa.
Sergio

Merci Sergio car venant de toi ça prend toute sa valeur.
Je vais galérer pour les figurines, tu as raison, surtout que je vais peupler le circuit. Ce ne sera pas chargé mais au moins j'essaierai d'y mettre un max de réalisme vu que ce sera plus une piste pour jouer (90 x 290 cm ) que pour s'arsouiller virilement La tour est très sympa. Je ne connaissais pas les bâtiments Monogram qui sont sobres mais jolis à l'instar des Scalex classic.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 22h22

dreamsloter a écrit :

bin c'est bien tout ca, ca le fait et quel vie !!!!!!!!!

Merci. Reste plus qu'à trouver le temps pour finir.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 22h26

Undertaker a écrit :

La tour donne bien sur le stand. J'ai eu la même idée pour une tour. Sinon il me faudra je ne sais pas combien de mètres pour ma pit lane.

C'est une bonne solution finalement d'autant que ça s'inscrit bien dans ce qu'il se faisait dans les 60' mais surtout sur les circuits français.
Faudra que tu nous montres la tienne enfin... je veux dire... bref, t'as compris

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 09h10

Undertaker a écrit : La tour donne bien sur le stand. J'ai eu la même idée pour une tour. Sinon il me faudra je ne sais pas combien de mètres pour ma pit lane.

C'est une bonne solution finalement d'autant que ça s'inscrit bien dans ce qu'il se faisait dans les 60' mais surtout sur les circuits français.
Faudra que tu nous montres la tienne enfin... je veux dire... bref, t'as compris

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 11h28

Undertaker a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Undertaker a écrit : La tour donne bien sur le stand. J'ai eu la même idée pour une tour. Sinon il me faudra je ne sais pas combien de mètres pour ma pit lane.

2 mp envoyés

Surveiller Imprimer