je m'eclate !


Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 09h56


bon , 1000eme message , à priori lord of the ring , ça se fete !

donc , tout ça pour dire que je m'eclate avec vous sur ce forum ! je n'ai pas l'opportunité de tourner at home ni dans un club , donc pour l'instant la majeure partie de mon activité de slotteur est virtuelle à travers le pluboforum et celui de folm ou tout a commencé !

je vais connaitre quelques-uns d'entre vous ce week-end , ça va etre que du bonheur et pas mal de rigolades sur ma conduite j'imagine ( bon d'accord manou aussi , bourré au grog et la parma dans les moufles ! )

je commence tout doux à monter des kits ( merci chris ! ) pour etre moins virtuel , du coup je m'y crois presque !

allez les barjes , bonne bourre à tous et que la force de slotos soit avec vous !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 10h10


Félicitations pour ton nouveau grade siffert, et ... vivement samedi

@+
Fred

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 10h23


Allez plus que 898 interventions et moi aussi je serais Lord of the ring...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 10h49


Et oui siffert! comme quoi même sans circuit fixe c'est l'éclate le slot!

J'ai vraiment hatte de te rencontrer chez JY, aux même titres que ceux que je ne connais pas encore en live!

A samedi My Lord

Nico

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 12h56


vas y Siffert , met de l'huile et fous leur une trempe sur leur piste !!!!

C'est pas dur , tu regardes que ta caisse quand tu roules , tu dis que c'est la plus belle , et puis si t'es un peu à la traine , tu penses brusquement au percepteur des impôts et là , pan , d'un coup tu tombes les chronos et tu enrhumes tous tes potes !!!

ben bonne bourre alors !

PS: colle leur donc une dose de Fenta dans la bière , ça devrait les calmer !!!!!


Grosbig , le plus mauvais des pilotes Gaulois !!!!!

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 13h23



à quand un Gaulois Tour???????
bonne bouffe, cour de bricolage ( vu le talent de nos amis GrosBig et Tomcat ), et arsouilles brulantes!!!!!!!!!!!

Mais pas de piquouse........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 13h26


felicitation mais fait attention car cette marque de respect risque de te monter a la parma...............

l'homme a la défonçeuse

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 13h58


j'y pense gros big au petit mélange ... hé hé hé ....oh c'est quoi le gros rhino rose à coté de ma voiture ?
si , si , piquouzes au gaulois tour ! un ptit coup d'EPO et t'enchaines 2 slot tours !

bart , no soucis , c'est plus maintenant que ça va peter la haut ... y a plus rien , tout est bouffé par sex drugs and rock'n roll !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 15h38


Faut t'appeler...Lord Siffert, maintenant

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 15h39


Bien mon Siffert tu es devenu grand maintenant. A samedi mon grand

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 16h39


Félicitations Siffert eh pardon Lord vince
A samedi tout est pret pour vous recevoir meme le cabanon pour Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 17h05


Hé les gars le ptit Manou il avait pas vu que qu'il avait changé de titre alors un peu de respect pour Manou les gamins

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 19h13


barvo lord vince oaui moi aussi ca va etre un grand plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on cause comme fred.h et bartwasa (3ou 4ans je crois.......) et bien sur ausi tout les autres slotteurs de ce forum, schouss et nico avec qui tout a commencer ici......berf vivemment samedi

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 19h26


Maitre Manou

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 19h31


quel blablateur ce manou, il est arrivée perpette apres moi et il a a peine 300 messages de moins.........et pourtant avec schous et nico on en mettais............floodeur va

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 19h35


Merci mon Siffert et pour Coyote attends Samedi tu me connais pas encore a vous les potes hate de vous connaitre enfin

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 20h06


faut que je vienne avec une boite d'aspirine tiens a ce sujet z'avez le bonjour de sam les gars !!!!!
il me tarde aussi de te rencontrer mon manou !!!!!! tiens puisque je te tiens, j'ai pas eu le temps d'aller en ville pour ton damier mais j'ai des chuttes je vais reagrder la taille si ca te dis

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 20h11


merci pour les nouvelles de SAM car y repond pas au email le bonhomme

pour ce qui est de l'aspirine prends plutot des boules "qui est-ce" car le vacarme est assuré

faut pas oublié de demander en mairie l'autorisation de rassemblement (ils vont croire qu'un technival se trouve dans ton jardin

l'homme a la défonçeuse

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 20h32


Ben je sors de chez mes voisins pour les prévenir que Bart et Jojo allez hurler dans le quartier toute la nuit

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 20h47


coyote33 a écrit :

faut que je vienne avec une boite d'aspirine tiens a ce sujet z'avez le bonjour de sam les gars !!!!!
il me tarde aussi de te rencontrer mon manou !!!!!! tiens puisque je te tiens, j'ai pas eu le temps d'aller en ville pour ton damier mais j'ai des chuttes je vais reagrder la taille si ca te dis

Ok Coyote fais comme pour toi no probleme . a toi et la ptite souris a samedi

Manou

Surveiller Imprimer