| ben courage ! sur que ça va etre boooo !!!.......
Tu ne me connais pas, ça se voit mais merci. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 21h30
hé ! hé ! bon courage a toi !!! vivement la suite !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 23h22
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 10h16
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!! Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 11h22
dans sa livrée martini elle est superbe , je suis en train de refaire la mienne , car j'ai enfin trouver de quoi refaire les décals ,sur la première tentative la déco avait été faite à la main , je l'avait montée sur un chassis ninco avec un nc 2 , transmission slot it et jantes ar ninco pro race

c'était tellement moche que j'ai tout reponcé et depuis elle en est là
je vais m'y remettre bientôt , il ya du taf mais j'y arriverait

Auteur Message Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 11h34
elle sera de toute facon belle ........
puisque c est toi qui l aura peinte ........... LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!! Auteur Message Fazer95 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/09/2008 Messages : 2.302
Voir plus
Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 15h34
Hello
Patience est la clé pour réussir Avec ma Plymouth, j'essaye un tas de possibilité pour avoir un résultat satifaisant. Mais c'est qu'elle est belle cette K3 Ladies and Gentlemen start your engines Auteur Message Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 19h24
Fazer95 a écrit :Hello
Patience est la clé pour réussir Avec ma Plymouth, j'essaye un tas de possibilité pour avoir un résultat satifaisant. Mais c'est qu'elle est belle cette K3
C'est une 935/76... La K3 est arrivée bien plus tard. Auteur Message Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 19h27
gandalf a écrit : dans sa livrée martini elle est superbe , je suis en train de refaire la mienne , car j'ai enfin trouver de quoi refaire les décals ,sur la première tentative la déco avait été faite à la main , je l'avait montée sur un chassis ninco avec un nc 2 , transmission slot it et jantes ar ninco pro race
c'était tellement moche que j'ai tout reponcé et depuis elle en est là
je vais m'y remettre bientôt , il ya du taf mais j'y arriverait
C'est bien parti en tout cas. J'attends la suite. Enfin quand tu voudras La carrosserie que j'ai montré a eu des problèmes : elle n'était pas très solide. Depuis j'ai récupéré une Matchbox mais il y a du boulot. Je mets ça de côté pour l'instant car je consacre mon temps à autre chose. Message modifié le vendredi 20 mars 2009 à 19h29 par Gentlemandriver
Surveiller
Imprimer
|