je débute et j'ai besoin d'aide

jef2b
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2007 à 23h39

bonjour a tous.
ceux qui on lu mon post de presentation savent que je suis un vrai débutant de 38 ans. je n'y connais rien pour le moment mais ce n'est pas grave, je demande qu'aprendre.
donc voici mon probleme: j'ai acheté un circuit ninco en forme de 8 chez www.slotandgo.com il y a deux jours, je l'ai essayé un bon quard heure avec mon fils mais je trouve que c'est un peu petit pour pouvoir exploiter les voitures et c'est lassant de les voir tourner en 8.
j'ai une place disponible de 2.40m X 1.70m.
comme morceaux de piste je n'ai que 10 virages, 2 demi droite, 7 droites et un pont.
est ce que quelqun pourrait avoir la gentillesse de me proposer un ou plusieur tracés avec ou sans pont avec un étage ou a plat peut importe, je ne suis pas difficile et plus il y a de choix mieux c'est. et si un tracé me plais plus qu'un autre, est ce qe quelqun pourra me donner les nombres et les références des pieces rajoutées a celle de départ pour que je puisse les commander car meme en regardant les tracés existant, je n'ai aucune idée de la référence des virages utilisés. comme je l'ai dit au début, je n'y connais pas grand chose.(pour le moment).
merci beaucoup.

jef2b un des rares sloteur en corse...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 06h55

Bonjour Jef2b,
Tu recherches quel type de tracé ? Rallye ou circuit ? Et quel est le nom du coffret que tu viens d'acquérir ? Cela me permettra de savoir exactement les références des rails que tu possèdes pour l'instant.

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 07h29

Un Master track, ça ne rentrerait pas dans ce espace là? Comme tracé c'est vraiment optimisé. Tu pourrais acssocier un Master Track Asphalt (c'est un cofret) avec ce que tu as déjà. Ca te ferrait déjà un beau circuit.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

jef2b