Salut à tous,
J'ai un petit problème avec quelques rayures sur les vitres d'une voiture. Avez-vous une solution, soit pour éffacer, soit diminuer les dégats ? Pour info, les rayures ne sont pas profondes.
Merci pour votre aide. ![]()
CORSAIR
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 16h23
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec quelques rayures sur les vitres d'une voiture. Avez-vous une solution, soit pour éffacer, soit diminuer les dégats ? Pour info, les rayures ne sont pas profondes.
Merci pour votre aide. ![]()
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 16h32
tout dépend de la voiture du cote de la vitre , moi j en avait une rayer je n ai pu la sauver je l ai couper et remplacer par une voille de tulle
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 16h33
| corsair a écrit : | ||||||||
| Salut à tous,
J'ai un petit problème avec quelques rayures sur les vitres d'une voiture. Avez-vous une solution, soit pour éffacer, soit diminuer les dégats ? Pour info, les rayures ne sont pas profondes. Merci pour votre aide. utilise un prduit qui s'appel (polytrol) il me semble je vais te retrouver le nom exact sa se trouve chez tous bon magasin de bricolage, le produit est tres gras et pentre dans les rayures et les colmates en sechant, et en plus fait brillé !!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 16h34 par SOLSOFT Auteur Message CORSAIR Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h08 Merci pour la rapidité de vos réponse et pour votre collaboration. Pour répondre à Domibartho, il s'agit de la vitre frontale. Je vais testé la solution de Solsoft, merci au passage. Si tu retrouves le nom exacte, je prend. Je ne manquerais pas de vous tenir informé du résultat. Merci, si d'autre personne ont dés solutions. Auteur Message SOLSOFT Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h22
|