Jantes fab maison


Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h03


Staho a écrit :
NoN il ma promis la F248 a l'echelle 1
D'ailleur MANOU j'passe la chercher quand ?

Lundi ma poule demain je mange avec Schumi

Manou

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h08


MENTEUR !!!! Il slot avec moi deamin, J'en ai marre qu'il vienne j'avais envie de t'inviter mais bon toujours a s'incruster celui la ! c'est vrai qu'il n'a pas les moyes le pauvres Faut le comprendre ! LoL

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

blackman
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h10


Manou a écrit :
shenina a &eacute;crit : et tu va faire comment pour les fixées? les collées a l'axe ou taraudé pour une vis BT 0.9?

avec 5 centiemes de serrage ça le fera sinon une vis mais je vai l'éviter a étudier si j'ai 5 minutes cette semaine

Dis moi avec 0.05 c'est à la presse que tu les montes
Comme je vois que tu es de la partie, t'a pas un pote fraiseur pour te faire le motif de tes jantes

Blackman

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h19


blackman a écrit :
Manou a &eacute;crit : shenina a &eacute;crit : et tu va faire comment pour les fixées? les collées a l'axe ou taraudé pour une vis BT 0.9?

avec 5 centiemes de serrage ça le fera sinon une vis mais je vai l'éviter a étudier si j'ai 5 minutes cette semaine

Dis moi avec 0.05 c'est à la presse que tu les montes
Comme je vois que tu es de la partie, t'a pas un pote fraiseur pour te faire le motif de tes jantes

Oui mais nous sommes que deux pour 500 mecs alors le temps et en plus je change de boulot plus bcp de temps pour bricoler . Les 00,5 pas besoin de presse j'ai la toile pour ajuster

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h21


blackman a écrit :
Manou a &eacute;crit : shenina a &eacute;crit : et tu va faire comment pour les fixées? les collées a l'axe ou taraudé pour une vis BT 0.9?

avec 5 centiemes de serrage ça le fera sinon une vis mais je vai l'éviter a étudier si j'ai 5 minutes cette semaine

Dis moi avec 0.05 c'est à la presse que tu les montes
Comme je vois que tu es de la partie, t'a pas un pote fraiseur pour te faire le motif de tes jantes

PS un centieme de serrage avec les forêts de merde qu'on a oualou

Manou

Message

blackman
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h23


Manou a écrit :

Oui mais nous sommes que deux pour 500 mecs alors le temps et en plus je change de boulot plus bcp de temps pour bricoler . Les 00,5 pas besoin de presse j'ai la toile pour ajuster

T'es chef d'atelier

Blackman

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 07h40


blackman a écrit :
Manou a &eacute;crit :
Oui mais nous sommes que deux pour 500 mecs alors le temps et en plus je change de boulot plus bcp de temps pour bricoler . Les 00,5 pas besoin de presse j'ai la toile pour ajuster

T'es chef d'atelier

Non Technicien on n'est que deux alors pas de blème entre nous. Mais je pense que la méca est finie pour moi ils ont besoin de moi ailleur diriger les plannings du service entretien ça me plais pas trop de faire marner les potes enfin !!!!

Manou

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 23h14


superbe tes jantes manou!!

si elles font des p´tits....tu previens les copains!!


Manou a écrit :
ça me plais pas trop de faire marner les potes enfin !!!!

euh.....ça tu vas l´dire a med et a bart!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

blackman
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 17h37


defray a écrit :
ça me plais pas trop de faire marner les potes enfin !!!!
euh.....ça tu vas l´dire a med et a bart!!!

Alors là

Manou ce n'est pas "faire marner les potes", mais se rendre service

Blackman

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h43


blackman a écrit :
defray a &eacute;crit :ça me plais pas trop de faire marner les potes enfin !!!!
euh.....ça tu vas l´dire a med et a bart!!!

Alors là

Manou ce n'est pas "faire marner les potes", mais se rendre service

Non mais eux ce sont mes amis le boulot c'est le boulot . Defray mauvaise langue et ne parlons pas de Backman

Manou

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 23h22


Manou a écrit :

Non mais eux ce sont mes amis le boulot c'est le boulot . Defray mauvaise langue et ne parlons pas de Backman

ouais..bon....c´est bien beau tout ça,mais je n´ai toujours pas reçu la racer...

si tu ne l´a pas encore emballer,tu me mets une douzaine de jantes avec...

en cadeau quoi!!....pour le retard!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 12h38


defray a écrit :
Manou a &eacute;crit :

Non mais eux ce sont mes amis le boulot c'est le boulot . Defray mauvaise langue et ne parlons pas de Backman


ouais..bon....c´est bien beau tout ça,mais je n´ai toujours pas reçu la racer...

si tu ne l´a pas encore emballer,tu me mets une douzaine de jantes avec...

en cadeau quoi!!....pour le retard!!

La caisse est partie il a 10 jours merde je pige pas les jantes te tracasses pas je vai penser aux copain mais pas a toi tu es trop vilain copain quand même

Manou

Surveiller Imprimer