Jantes Camion Fly


Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2015 à 20h30


Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me donner les références idéales pour des jantes alu pour camion Fly, sacant que la mécanique sera slot.it :
- marque, ref, ... des jantes avant et des pneus avant (idéalement un peu plus taille basse que ceux d'origine)
- marque, ref, ... des jantes arrière et des pneus arrière, sachant que je ne veux plus des roues jumelées, mais des slicks larges un peu plus taille basse que les pneus d'origine.

En espérant que j'ai réussi à faire comprendre ma recherche ^^

Question subsidiaire : qualqu'un a ou sait ou je peux trouver un intérieur lexan pour un camion Fly Sisu ? (je sais que ca existe)

:)

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2015 à 21h22


A ma connaissance, seul Nsr fait des jantes larges non jumelés mais données pour pneus mousse.

SinonMb slot fait des jantes pour roues jumelés....

Apres les pneus d'origine bien préparé sont très bons au final

Le mieux serait de demander à brifou, je suis sur qu'il saurait faire!!

Perso pour les pneus avant....je garde ceux d'origine que je réduit selon le camion... Car selon le modèle, il faut des pneus plus ou moins épais pour qu'ils soient au top.
Faible réduction sur buggyra et sisu, un peu plus sur le Mercedes, et énormément sur le Man.

....pour l'intérieur lexan.... Ça a existé.... Mais bon courage pour en trouver... Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu en vente un sisu complet Fly serie spécial avec justement cet intérieur lexan mais hors de prix....même l'ancien distrib Fly n'a plus.... A moins de trouver un magasin en province ou a l'étranger a qui il resterai des "vieilles" pièces fly....

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2015 à 22h54


NSR pneus
AR 5224 ou 5225
AV 5203
NSR jantes
AV5007
AR5008

kit ar complet pneus sponge =9128

roues av tourné 9017
roues ar tourné 9019

roues ar sponge tourné = 9021

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer