Jaguar XJR-6 1986 (Slot-it) très bientôt ...


Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 23h40


Salut,

Une nouvelle Jaguar Slot-it semble en cours de livraison, annoncée sur le boutique française V.P.C et sur la boutique anglaise Pendle Slot Racing ...

Il s'agit de la XJR-6 Silk Cut donc de l'année 1986 dans sa livrée Silverstone ...

... ... ...

A+

Message

GTO
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2011 à 07h47


Historiquement sympa.

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2011 à 18h16


Superbe.

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 07h18


Hello

Bien belle cette Jag

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 09h15


sensas

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 11h59


Pour info Silverstone est la seule course remportée par une XJR-6, abandon au Mans pour les 3 voitures alignées ...

A+

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 15h32


les news sur la voiture:

Support moteur offset 0.5mm
roues 16.5mm de diamètre arrière
EVO6 châssis
Nouveau cockpit
Nouveau guide
19-20 gr carro.

Avec d'autres modifs pour améliorer le débattement de la carro et du chassis ....

+++

Message modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 15h32 par oOoChrisoOo

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 19h18


Citation :

Avec d'autres modifs pour améliorer le débattement de la carro et du chassis ....i

Salut, que veux-tu dire par là? de nouvelles côtes chassis ou des modifs de pièces annexes (visserie, etc...)?

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 19h46


forza_alfa a écrit :

Citation :Avec d'autres modifs pour améliorer le débattement de la carro et du chassis ....i

Salut, que veux-tu dire par là? de nouvelles côtes chassis ou des modifs de pièces annexes (visserie, etc...)?

Une chose de regrettable chez Slot-it et NSR (m'enfin, à la fois regrettable et positif en même temps), c'est que les premiers modèles de chaque auto sont souvent les moins performants vu les améliorations faites au fur et à mesure.

A tel point, que je commence à attendre la 3 ou 4ème livrée pour être sûr de pas regretter mon achat quand celle du copain plus récente me laisse sur place.

.



Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h08


Je pense que cela ne dépend pas que de cela, j'avais acheté une Porsche NSR (la blanche avec des étoiles) qui n'était pourtant pas dans les premières séries, ça ne m'a pas empêché de tomber sur une voiture avec un puit de vis à l'ouest, résultat j'ai du racheter une carrosserie neuve à part

Un des grands problèmes des fabricants pour moi est surtout la variation dans les opérations de fabrication des châssis et carrosseries, ce qui nous conduit à des châssis vrillés par exemple chez slot it.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h20


DRIX
depuis combien d'années il y a slot it et nsr (c'est quand même bien qu'ils ameliorent leurs produits)
depuis combien d'années il y a scx,et d'autres, et que c'est toujours pareils.
c'est peut être du a la fréquentation des grandes courses (par les boss) et qu'ils sont a l'ecoute.
alors que les grosses marque ont toujours le même refrain :c'est du jouets(oui mais pour adultes).

sp-collectable.com

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h36


fs83 a écrit :

DRIX
depuis combien d'années il y a slot it et nsr (c'est quand même bien qu'ils ameliorent leurs produits)
depuis combien d'années il y a scx,et d'autres, et que c'est toujours pareils.
c'est peut être du a la fréquentation des grandes courses (par les boss) et qu'ils sont a l'ecoute.
alors que les grosses marque ont toujours le même refrain :c'est du jouets(oui mais pour adultes).

FRANCIS : ( ) Te fâches pas!
Oui, oui!! J'ai bien dit regrettable et positif en même temps!
Je me pose juste en consommateur de base qui n'a les moyens que de se prendre une NSR de temps en temps et qui constate que sa 917 des tous débuts n'a plus grand chose à voir avec les récentes. (Je ne parle même pas de la Mosler).
Parfois, c'est frustrant autour d'un circuit de se faire lâcher par un autre qui aurait aimé lui aussi faire une course à armes égales.

Je suis le premier à grandement apprécier le sérieux de Slot-it et NSR quant à l'amélioration de leurs autos. .....ça va peut être trop vite, parfois! A la seconde livrée, tu as des fois déjà un "upgrade" : pas de quoi rivaliser avec ton poto équitablement!

.



Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h55


DRIX je me fâche pas d'inquiète.
juste pour dire que slot it date 2005(on est en 2011 et bientôt 2012) et qu'ils n'ont cessé de progressé dans la tenue de route et sans mettre aucun leste.
NSR pareil ,si tu veux une 917 première version qui soit comme la dernière il faut juste prendre les derniers berceaux moteur.
tu sais dans tout s'est pareils pour tout :si quand il est sorti la playstation nous aurions tous dit je la prendrais quand elle sera performante comme la 3 (que nous ne connaissions pas)et bien pas sur que la 2 aurait vu le jour.
moi je pense que les amélioration faites par ces marques peuvent être faites que dans le temps.

Drix c'est vrai que le temps passe trop vite..........

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 20h57 par fs83

Message

GTO
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 21h22


Toutes les améliorations qu'apportent les fabricants sont bonnes à prendre et c'est très bien pour l'évolution du slot. Slot-it et NSR sont dans le bon sens et tant mieux pour nous. Et FS83 a raison : si tu as une NSR ou une Slot-It Evo 1 faut acheter les pièces pour la transfigurer au niveau des dernières moutures. C'est un achat qui augmente le prix de l'auto mais l'avantage c'est que tu le fais dans le temps et que tu as une très bonne voiture. C'est pas le cas d'autres fabricants qui nous sortent que des modèles déclinés en 40 livrées (et des fois fausses) ou des vintage

Tu cites la PS FS83 et c'est tout à fait vrai mais y a un exemple encore plus parlant : l'automobile. Sauf que là on n'a pas beaucoup de possibilités de faire évoluer une DS3 en DS3 WRC

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 21h29


GTO dans la vie si tu vends pas t'avance pas et tu meurs .(certaines marques automobiles ont disparu parce qu'ils n'ont pas su suivre l'évolution).
si quand il est sorti la tv noir et blanc ,nos grand parents l'aurais pas acheté et bien aujourd'hui nous serions pas sur les forums avec nos écrans couleurs et extra plats .

sp-collectable.com

Message

GTO
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 21h33


fs83 a écrit :

GTO dans la vie si tu vends pas t'avance pas et tu meurs .(certaines marques automobiles ont disparu parce qu'ils n'ont pas su suivre l'évolution).
si quand il est sorti la tv noir et blanc ,nos grand parents l'aurais pas acheté et bien aujourd'hui nous serions pas sur les forums avec nos écrans couleurs et extra plats .

D'accord avec toi.

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 9 décembre 2011 à 14h50


Elle est sortie !

Disponible en France chez nos partenaires SP Collectable ( voir ... ICI ) et Casa Slot (voir ... ICI )

A+

Surveiller Imprimer