Jaguar XJ220

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 11h22

Je débute dans le milieu du Slot.
J'ai acheté une Jaguar XJ220 (phares avant-arrière & freins). La couleur me plaisant pas, j'ai décidé de la repeindre.
J'ai donc acheter le nécessaire, peinture à maquettes dans un 1er temps. J'ai fais la bêtise de peindre la 1ere couche au pinceau, c'était horrible. Du coup, j'ai tous poncé pour retirer le maximum de peinture. J'ai acheter un kit pistolet + air comprimé aérosol (Revell), ainsi que du diluant... J'ai aussi acheté des décalco et des lettres transferts (bonne astuce pour personnalisé sa voiture, 2€20 la plaquette) ; vous remarquerez aussi que la couleur de l'intérieur à changer (plus proche du modèle original).
Voilà le résultat :

AVANT

APRES, on vois pas bien mais sur le pare-brise arrière c'est marqué XJ (lettres transferts proche de l'écriture Jaguar), j'y ai ajouté des sponsor assez rigolo comme DUREX ^^.
Astuce : Pour fixer correctement les lettres transferts, les poser avant de mettre le verni (faire comme pour les autocollants).

Message modifié le lundi 5 mars 2007 à 13h09 par leocatz2

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 11h24

Et bien c'est super pour une première peinture! Très beau début

Nico

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 12h40

Ah ben voila c'est mieux que sur mon "miniforum"
trés beau début

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 12h55

Vous auriez pu me dire qu'il y avait 2 fois la même photo ^^

Message modifié le lundi 5 mars 2007 à 13h10 par leocatz2

Surveiller Imprimer