J7 Assistance course Matra Le Mans Miniatures


Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 15h54


Ce n'est pas forcement un véhicule que l'on fera rouler, bien qu'un kit de motorisation soit proposé, mais je ne peux résister à l'envie de vous le faire découvrir !
Superbement réalisé, tant par le rendu des formes que par la décoration, ce J7 pourra à loisir servir de décor ou roulé lentement afin de se rendre à un endroit du circuit pour y dépanner une...Matra !
Attention cependant, la galerie et les rétroviseurs, pièces en photodécoupe, sont extrêmement fragiles, et malgré tout les soins que peuvent y apporter Le Mans Miniatures et les principaux détaillants qui vous l'expédierons, il est fort probable que ces pièces se retrouvent décollées... C'est un peu la rançon de ce détaillage et il ne faudra pas avoir deux mains gauches pour les remettre...
Enfin, si ce J7 peut paraitre coûteux, son originalité et sa fabrication "artisanale" en font assurément un très beau modèle, comparé à nombres de voitures qui aujourd'hui frôlent les 100€...

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 16h04


Mon padré (qui s'y connait mieux que moi)
dit que malgré la qualité du produit et sa belle finition
le prix reste malgré tout élevé pour un véhicule non motorisé !
Mais cela n'enlève rien à sa beauté et sa fidélité !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 16h23


Il est vraiment magnifique.

Le tien n'a aucun défaut?

J'ai pré-commandé le mien chez Pendle Slot Racing, et le service après-vente m'a informé que LMM avait rappelé les premiers exemplaires pour un problème de finition et qu'ils en attendaient de nouveaux...

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 20h43


Alors, ce ne sont pas réellement des problèmes de finitions... De ce que j'en sais, les rappels sont UNIQUEMENT dù au fait que le modèle a une galerie et des pièces de photodécoupe très fines et que malgré l'emballage, les chocs peuvent faire sauter certaines pièces... Le mien avait le pourtour supérieur de galerie et une partie du pare brise décollé... J'ai fais preuve d'indulgence et j'ai recollé le tout, il n'y avait rien de cassé, juste décollé mais voilà !
Les revendeurs ne peuvent se retrouver avec des modèles qui risquent d'arriver avec des pièces décollées, la plupart des clients ne comprenant pas leur retourneraient... Et comme il n'y a plus de magasin pour aller les acheter !
Le Mans Miniatures les reprend donc afin d'essayer de trouver une solution pour l'emballage...

Message modifié le vendredi 17 septembre 2021 à 21h09 par FRANCK89

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 21h37


Merci pour ces précisions. Je vais donc patienter encore un peu...

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 21h41


Cela semble quand même très bien réalisé..et je dis ça pour en avoir conduit un pendant des années.
Beau travail.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 22h07


Bonsoir
J'ai reçu le mien hier et mis à part le siège du conducteur qui est décollé mais toujours bien en place, il est superbe.
La galerie n'a pas bougé.
J'ai également commandé le châssis slot mais pour le moment je vais l'admirer sans le faire tourner.

Surveiller Imprimer