J'vais tout j'tter !

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h15

Alors tu vas tous jeter ou pas???????

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h21

galette03 a écrit :

Alors tu vas tous jeter ou pas???????

T'es ouf ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h49

Moi je les trouvais originales, tes peintures façon croco....une nouvelle mode était lancée....a mettre en vitrine chez Pascal Morabito entre les ceintures, les pompes et les sacs à main.

Grosse révolution dans le quartier de la place Vendôme !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h55

Où trouves-tu l'apprêt Soloplast ? [/quote]
Et toi ?
Tréve de déconne ,c'était à l'époque de Mr BRICOLAGE
Je t'appel

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h06

tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.

jean luc delaunay
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 17h22

PHILTAMA a écrit :

tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.

Salut, j'arrive certainement en retard
mon voisin est carrossier et m'a indiqué que le problème est vraisemblablement lié à la présence de silicone ; ça arrive sur des autos ou les propriétaire ont utilisé des bombes pour raviser certaines partie en plastique ternies par le temps ! ! !
il ponçe à l'eau avec ajout de vinaigre les parties à peindre . le silicone est très tenace, même avec bien des produits nettoyant. A voir si c'est efficace sur les plastiques

/ MIOUMIOU

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 20h54

MIOUMIOU a écrit :

PHILTAMA a écrit : tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.

Salut, j'arrive certainement en retard
mon voisin est carrossier et m'a indiqué que le problème est vraisemblablement lié à la présence de silicone ; ça arrive sur des autos ou les propriétaire ont utilisé des bombes pour raviser certaines partie en plastique ternies par le temps ! ! !
il ponçe à l'eau avec ajout de vinaigre les parties à peindre . le silicone est très tenace, même avec bien des produits nettoyant. A voir si c'est efficace sur les plastiques

STOooooooooooooooOP !

C'est bon merci !

C'était la bombe d'apprêt, elle devait être défectueuse !
Je viens de faire plusieurs peintures sans problème.

J'attends le vernis mat que j'ai commandé hier et je montre tout ça quand ça sera fini, terminé.

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 21h22

A+
Patrick

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 21h34

VilBrekin a écrit :

Avant il était bien l'apprêt....mais ça c'était avant.....

Oui, bien avant l'apprêt, je te comprends !

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Surveiller Imprimer