Alors tu vas tous jeter ou pas??????? 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- J'vais tout j'tter !
J'vais tout j'tter !
- 1
- 2
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h15
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
DrAdonf
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h21
galette03 a écrit :Alors tu vas tous jeter ou pas???????
T'es ouf ? 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h49
Moi je les trouvais originales, tes peintures façon croco....une nouvelle mode était lancée....a mettre en vitrine chez Pascal Morabito entre les ceintures, les pompes et les sacs à main.
Grosse révolution dans le quartier de la place Vendôme ! 
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
pytslot
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 12h55
Où trouves-tu l'apprêt Soloplast ?
[/quote]
Et toi ?
Tréve de déconne ,c'était à l'époque de Mr BRICOLAGE
Je t'appel
PHILTAMA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : PORSCHE
Nombres de voitures : DEPUIS 2006
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h06
tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.
jean luc delaunay
Jeune Padawan sloteur
Genre : Féminin Féminin Inscription : 03/01/2012
Piste : carrera
Nombres de voitures : 85
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 17h22
PHILTAMA a écrit :tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.
Salut, j'arrive certainement en retard
mon voisin est carrossier et m'a indiqué que le problème est vraisemblablement lié à la présence de silicone ; ça arrive sur des autos ou les propriétaire ont utilisé des bombes pour raviser certaines partie en plastique ternies par le temps ! ! !
il ponçe à l'eau avec ajout de vinaigre les parties à peindre . le silicone est très tenace, même avec bien des produits nettoyant. A voir si c'est efficace sur les plastiques
/ MIOUMIOU
DrAdonf
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 20h54
MIOUMIOU a écrit :PHILTAMA a écrit : tu peut prendre de l appret en bombe special plastique pour repeindre bouclier baguette de porte....... vendu chez les carrossiers auto.je l utilise est je n ai pas de probleme.et je confirme si l appret ou la peinture craque ce n est pas du silicone.
Salut, j'arrive certainement en retard
mon voisin est carrossier et m'a indiqué que le problème est vraisemblablement lié à la présence de silicone ; ça arrive sur des autos ou les propriétaire ont utilisé des bombes pour raviser certaines partie en plastique ternies par le temps ! ! !
il ponçe à l'eau avec ajout de vinaigre les parties à peindre . le silicone est très tenace, même avec bien des produits nettoyant. A voir si c'est efficace sur les plastiques
STOooooooooooooooOP ! ![]()
C'est bon merci ! ![]()
C'était la bombe d'apprêt, elle devait être défectueuse !
Je viens de faire plusieurs peintures sans problème.
J'attends le vernis mat que j'ai commandé hier et je montre tout ça quand ça sera fini, terminé.

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
SilverSloteur
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008
Piste : GhostTrax
Nombres de voitures : arfff
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 21h34
VilBrekin a écrit :Avant il était bien l'apprêt....mais ça c'était avant.....
Oui, bien avant l'apprêt, je te comprends !
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
- 1
- 2