j'suis amoureux!!!! je les veut toute les deux!!


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 19h53


ps : vite vite la presentation

coyote33

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 19h59


Un ptit nouveau ,c cool

Slotgoteur un jour, Slotgoteur toujours !!!!!!!!!!

Le Schoussiring

Message

bis
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 22h18


chez moi,le petit nouveau s'appelle Paul et il est arrivé il y a 3 mois,donc il nous occupe pas mal
je ne connaissais pas le forum jusqu'a aujourdhui et c'est le sujet sur la R5 FLy qui m'a interessé d'autant plus que j'ai passé commande hier chez un magasin de la capitale.dommage Coyote,à un jour près on groupait la commande et bye-bye les frais de port
je rebondis sur votre 2eme sujet de discussion:ou acheter nos chers petits bolides?
j'ai commandé jusqu'a present un peu en Angleterre et j'étais content du service...et des prix aussi
c'est la 1ère fois que je commande sur Paris et j'attends d'etre livré pour juger,R5,Clio Ninco et NSU Revell(toutes adorables) et Berlinette SRT devant arriver à la fin de la semaine;je ne suis pas la ce week-end:damned de toute façon,le circuit n'est pas monté.et oui,la piste de St Q. n'est pas permanente
mais c'est sur que pour avoir des prix concurrentiels en France,il faut que les volumes de vente augmentent donc que l'on achète ici

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 23h27


pokoi tu parle de grouper la commande ??? tu es sur bx ??? c koa la piste de "st Q" ? bah on attends la presentation, pitetre un arsouilleur de la region ?!

coyote33

montepala

Message

bis
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 15h13


presentation faite,mon adjudant!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 16h07


au vu du descriptif, tu as du commandé chez Slot and Go. Donc, tu ne devrais pas être déçu

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

bis
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 18h26


ben non,c'est pas ça!
je veux surtout une berlinette de SRT car je trouve la finition de celle de Team SLOt pas terrible pour ne pas dire pire et je ne l'ai pas vue sur le site du magasin sus-cité

Surveiller Imprimer