J'me présente, je m'appele...

alfiste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 21h44

...pas Henry, mais Guy.
46 ans, admin. réseau sous Mac dans le civil, de retour au slot. Le king sur ma piste offerte par Saint-Nicolas (traduisez le Père Noël) il y a... bien longtemps déjà.
Tentative d'interresser mon fils il y a 3/4 ans, juste le temps de constater son manque d'interêt. Passage devant notaire pour le déshériter; et rangement en cave de mes illusions...
...et rangement de la dite cave... Exhumation, exclamations, discussions avec des copains...

Remise en action !

Parcouration (;-) de tous les forums, interrogations, et projection:
Me faire mon circuit qui serait à moi, décoré comme les circuits de train électrique que tu vois sur certains forums, cm2 par cm2, année après année...

Rendez-vous dans 10 ans...

Un bon lien vaut mieux que deux tutorats...

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 21h52

t'inquiete pour ton gamin il y viendra le jours ou playstation sortira un jeu de slot en attendant prend bien ton pieds avec tes copains
rien de mieux qu'une bonne arsouille avant de faire la vaisselle(je pense aussi a nos epouses)
bienvenue parmi nous...........

l'homme a la défonçeuse

jydc
Visiteur

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 22h25

bienvenu sur le pluboforum

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 22h32

Salut Guy,

Ne perd pas courage pour ton fils, le mien, à 3 ans 1/2 n'était que très peut intéressé par le circuit, j'ai pourtant un circuit en fixe de 21 m 4 voix. Depuis, (il a maintenant 4 ans 1/2), il s'intéresse beaucoup plus au circuit, il commence même à tourner sans que je baisse la tension.
J'espère également qu'il suivra papa sur les circuits de slot pour faire quelques arsouilles ensemble, et j'espère qu'il ne me dépassera pas trop vite...

Et bien sûr, bienvenu sur le PLUBOFORUM

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Message modifié le mardi 2 mai 2006 à 22h36 par Max

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 22h34

Salut guy, et pas de soucis ici, on assume notre bien etre et notre passion du slot
............et puis, les p'tites titinnes aux 1/32 eme, c'est notre jeunesse et on s'en porte plutot bien.........en tout cas, j'ai pas encore trouvé un psy qui m'a dit le contraire
depuis la découverte de ce forum ( merci au site de MED...... ) je me suis senti moin seul dans mon hobby

le fou de FERRARI et de SLOT

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 10h04

Bienvenue à toi! Tu sais, moi je suis tout seul à rouler la plus part du temps, mais j'ai quand même un circuit 4 pistes de 22m....... Quand la passion prend le dessus sur la raison!!!!!

Nico

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 11h38

Bienvenue Alfiste

Aie aie aie, c'est jamais bon pour le porte monnaie quand on ressort le vieux circuit des cartons

Pour le fiston t'inquiete, quand il verra papa tourné et tourné et tourné seul ou avec les copains, titillé la gachette commencera à la chatouillé.
Ma fille de 6 ans s'y est mise, elle a même ses voitures personnalisées alors ...

bon courage pour la suite

Med

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 12h03

Y' a quand même des mômes qui méritent des baffes
Bienvenue et patience, il finira bien par choper le virus

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 12h56

Bienvenu sur le forum, t'inquiète pas pour ton fils, il y viendra, ma fille s'y met et apprécie de plus en plus....... Bon courage pour ton circuit, ici il y a beaucoup de trucs et d'astuces qui te feront gagner du temps, alors rendez vous très vite pour les premières photos........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 13h02

SOIT LE BIENVENUE alfiste tu peux aussi décorer mm par mm2 comme ça t'en aura pour 20 ans

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 14h13

le mien il est privé de PS2, je m'explique
quand il jour au circuit, il est zen, quand il joue sur cette m... de PS2, il bon grincheux pour la journée
donc plus de PS2, il a deux voitures et il joue au circuit

[jap]dragon ring[jap]

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 15h56

Bienvenue a toi chez les fous de la gachette.

Manou

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 18h21

Bonjour Guy , pas d'inquiétude moi je joue avec des rails datant de mon enfance et que j'avais montés il y a 20 ans pour faire un circuit à mon fils; il s'en moquait j'avais rangé les rails au fond d'un carton et il y a 6 ans c'est à dire à 50 spires au PA (= ans) je les ai ressortis pour me faire un circuit décoré (voir http://slotmania.site.voila.fr/) ! Depuis j'ai attapé le virus et fin 2005 j'ai reconstruit un second circuit ( voir http://rallyslot.site.voila.fr/ ) et pour finir en 2007 j'envisage la construction d'un 3éme !
Avec tout celà vous ajoutez environ 600 voitures prêtes à rouler et une Xyl (=épouse) qui regarde son Om avec des yeux !
73 QRO à tous. F5JFS / J. LUC

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 18h41

salut et bienvenue ici

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

alfiste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 21h34

- N'en jettez plus, la coupe est pleine... - (Pour ceux-celles qui n'ont pas la chance ??? d'être belges, c'est un "jingle" qui passe assez souvent sur nos ondes nationales, et prononcé par un Mr assez agé, avec un accent ?? "local").

Brèlfle, comme dirait Bérurier (pas le noir, l'authentique de San-A), merci à vous tous de votre acceuil. VRAIMENT.

Vous me lirez peu sur ce forum. Mais moi, caché derrière l'écran, je continuerai à m'en inspirer beaucoup. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes questions concernant mes domaines de compétence, mais j'ai peur que ce ne soit pas l'endroit idéal pour vous raconter la dernière recette expérimentée, ou l'état d'avancement des plantations de mon jardin blanc...

A part ça, si vous avez un Mac et qu'il est planté (hypothèse hautement improbable - je ne prends pas de risques -) , je pense pouvoir vous dépanner.

Un GRAND merci en tous cas de l'acceuil, et BRAVO au(x) bénévole(s) derrière ce Forum.

Guy l'Alfiste.

Un bon lien vaut mieux que deux tutorats...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 mai 2006 à 13h01

salut alfiste , bienvenue !

un fan de Mac et de Béru ne peut que trouver sa place ici ! ( " je me presente , james mayburn ! "
" je suis pas mecontent des miennes non plus " )

du grand art : San Antonio chez les .... Mac !

excellent ta signature !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer