J'irai sloter chez vous!


Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 18h38


On s'organise!
On roule avec quoi?

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 20h27


On peut peu t'être faire ça a la maison ?? .... J'aurai pas encore repris le boulot

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 20h29


.....avec courses de camions

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 20h38


Donc camions!!!
J'ai raté la calibra que m'avait signalé michel!!

Jc mp.

Message modifié le mardi 20 janvier 2015 à 20h38 par simamine

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 20h47


Je ferais en sorte d'en avoir deux équivalents, pour en mettre un par piste et roule!

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 21h36


Vu les nombreux messages persos de cet après-midi... et répondu !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 11h02


lpmc6622 a écrit :
Viraufrin a écrit :
Entretemps, tu dois avoir reçu une proposition de Boxer : grand merci à lui pour cette initiative...

Effectivement, je viens de voir son message. Je vais y répondre de suite et communiquer avec lui.
Merci à vous!

Lundi dernier j'ai eu la chance d'emboîter le pas de notre Simoh "de Maximy" et d'être reçu chez Boxer. Reçu est bien le mot car l'accueil a été vraiment chaleureux.
Je ne suis pas aussi bon conteur que notre ami Simoh, mais je tenais à remercier ici Boxer et sa femme, JC95, Fredo, PeterDremel et Slotizer (par ordre alphabétique ) pour cette excellente soirée de slot et d'amitié.
Pour le reste, à savoir la qualité mais aussi la difficulté de la piste, le logiciel d'exploitation, les performances de chacun… je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Simoh!
Merci les gars!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 16h52


C'était un réel plaisir de te recevoir Pascal ...un sloteur vraiment sympa et très efficace avec une poignée (.... trop ? )

Concentré ..non ?




..pour les difficultés de la piste , je crois que tu as réussi trés rapidement à les assimiler , si ce n'est pour preuve les chronos que tu as réalisé ..et je ne parlerais pas de ta victoire dans la manche qui t'a opposé à Peter ..il ne s'en est pas remis !! ..il cherche partout une Opel Calibra en jurant que c'est à cause de la voiture .....il a fallu organiser une épreuve de nuit pour réussir à te déstabiliser !! ( qu'est ce qui faut pas faire pour gagner !! )

Bravo à simoh pour cette idée de rencontre lors de voyages ...ça nous a permis de vous rencontrer ..et on le regrette pas ...sauf peut étre Peter ...mais bon ..il se vengera surement lors de votre prochain passage chez lui !!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 17h30


BOXER a écrit :
C'était un réel plaisir de te recevoir Pascal ...un sloteur vraiment sympa et très efficace avec une poignée (.... trop ? )

Concentré ..non ?

Mais, c'est que je peux être beaucoup plus décontracté parfois, la preuve:

Bon, OK, je roulais pas! Pourquoi, t'attaquais, toi?

BOXER a écrit :
..pour les difficultés de la piste , je crois que tu as réussi trés rapidement à les assimiler , si ce n'est pour preuve les chronos que tu as réalisé ..et je ne parlerais pas de ta victoire dans la manche qui t'a opposé à Peter ..il ne s'en est pas remis !! ..il cherche partout une Opel Calibra en jurant que c'est à cause de la voiture .....il a fallu organiser une épreuve de nuit pour réussir à te déstabiliser !! ( qu'est ce qui faut pas faire pour gagner !! )

Ben le Peter il ne s'en est tellement pas remis qu'il ne m'a pas loupé avec sa photo!

Bon, t'es gentil Thierry mais avant de vraiment assimiler ta piste, il faut des heures (tiens, c'est une idée ça, faudra que je revienne! ).
Trois niveaux, mélange de virages à enrouler et d'autres plus cassants, dénivelé, freinage en descente pour l'épingle, sortie en aveugle du tunnel… Tout cela multiplié par deux voies et deux postes de pilotage l'un en face de l'autre. Sacré challenge! Et de nuit, c'est plus un challenge, c'est du sadisme! Mais j'aime ça!!!!!

BOXER a écrit :
Bravo à simoh pour cette idée de rencontre lors de voyages ...ça nous a permis de vous rencontrer ..et on le regrette pas ...sauf peut étre Peter ...mais bon ..il se vengera surement lors de votre prochain passage chez lui !!

Ouais enfin le Simoh il s'est défilé… Soit disant un souci! Tu parles, il savait ce qui l'attendait et il ne m'a rien dit, voilà tout!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 17h59


lpmc6622 a écrit :
Bon, OK, je roulais pas! Pourquoi, t'attaquais, toi?

ça sent un petit peu le Joe Bar Team tout ça !!....les motards comprendront !

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 18h00


Simoh....il a eu peur d'une course en camion....

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 19h04


BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Pourquoi, t'attaquais, toi?

ça sent un petit peu le Joe Bar Team tout ça !!....les motards comprendront !

C'est en plein ça!

"…A quelle allure on arrivait?…" "…Bah je dirais 50, 55…" "A tout péter"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 19h55


JC95 a écrit :
Simoh....il a eu peur d'une course en camion....

He les gars!!!
Jsuis pas loin.
Vous venez de confirmer plusieurs adages:

-avec des amis comme vous, je n'ai pas besoin d'ennemis.

- Jesse James avait raison: ne tourne jamais le dos à l'entrée du saloon, c'est ce qui mest arrive

- les absents ont toujours tort ( dommage pour moi!).

Et la c'est pas un adage, mais de la sagesse.
méfiez vous des gars a petites lunettes, avec leur air rêveur d'étudiant en première annee de médecine, ou encore de dustin Hoffmann dans le lauréat!!!
Je le sentais comme ca le prof de Nice, humble, modeste, affable, mais des que tu lui donnes la poignée, il lâche plus!!! Un pittbull

Avec le Simoh, vous avez joué sur du velours les parisiens!!!
Dans le genre, il a du potentiel le gars du fond de la France, dans 10 ans il fera un chrono.
La vous êtes tombés sur un os .
Il vous l'a fait a la marseillaise...
Paris, Paris, on t'en...tortille!
Il va vous falloir un qatari du slot

Comme i disent en patois Limousin:
mefio té!!!

Il va y avoir de la revanche, ca c'est sur!!!!
Je me mets sur ma deuxième piste, Et des qu'elle est prête, j'organise un truc avec les copains choucroute!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 7 février 2015 à 20h09


Prépare le barbeuk ,j'apporte les andouillettes !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2015 à 20h51


simamine a écrit :
JC95 a écrit :
Simoh....il a eu peur d'une course en camion....

He les gars!!!
Jsuis pas loin.
Vous venez de confirmer plusieurs adages:

-avec des amis comme vous, je n'ai pas besoin d'ennemis.

- Jesse James avait raison: ne tourne jamais le dos à l'entrée du saloon, c'est ce qui mest arrive

- les absents ont toujours tort ( dommage pour moi!).

Et la c'est pas un adage, mais de la sagesse.
méfiez vous des gars a petites lunettes, avec leur air rêveur d'étudiant en première annee de médecine, ou encore de dustin Hoffmann dans le lauréat!!!
Je le sentais comme ca le prof de Nice, humble, modeste, affable, mais des que tu lui donnes la poignée, il lâche plus!!! Un pittbull

Avec le Simoh, vous avez joué sur du velours les parisiens!!!
Dans le genre, il a du potentiel le gars du fond de la France, dans 10 ans il fera un chrono.
La vous êtes tombés sur un os .
Il vous l'a fait a la marseillaise...
Paris, Paris, on t'en...tortille!
Il va vous falloir un qatari du slot

Comme i disent en patois Limousin:
mefio té!!!

Il va y avoir de la revanche, ca c'est sur!!!!
Je me mets sur ma deuxième piste, Et des qu'elle est prête, j'organise un truc avec les copains choucroute!

Ca, t'as raison Simoh, les copains parisiens, ils ne savaient pas qu'ils allaient tomber sur un expert… de la glisse…

ET…

Bon allez, j'arrête de pourrir ton post.

Au fait, tu prendrais les prof de Physique à petites lunettes à ton truc-barbeuk-choucroute? Allez, je saurai me tenir!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2015 à 00h26


A l'aise blaise que les prof essoreurs de poignées sont invités!
Bon, ils tiendront plus la poignée du Weber que la Slot it, histoire d'être sur qu'ils se concentrent bien sur la cuisson
Et il faut accoster de faire des bornes...

Jai des idées plein la tête sur une session Slot barbeuk avec courses diverses, voire plus si affinités...
Je finis ma Slot room et je vous fais une propose.
Entre Les choucroute boys, les parisiens et quelques autres invites surprise, il ya de quoi passer un bon sale quart d'heure Limousin!!!

Et tu ne pourris absolument pas ce post, que je ne considère pas comme le mien, bien au contraire, maintenant que tout le monde se connaît de visu, il a un autre relief

Message modifié le dimanche 8 février 2015 à 00h28 par simamine

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2015 à 22h16


Ca y est!!! J'en ai une!
Merci beaucoup boxer!
Jai plus qu'a me mettre au boulot!!!
Jai tout pigé, Jai qu,à bien faire!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 15h00


simamine a écrit :
Ca y est!!! J'en ai une! Merci beaucoup boxer! Jai plus qu'a me mettre au boulot!!! Jai tout pigé, Jai qu,à bien faire!

Moi, à ta place, j'aurais pris une Alfa 155!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 15h20


moi aussi !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 15h35


pytslot a écrit :
moi aussi !!

Merci les gars, c'est quand vous voulez, vous m'en envoyez une?

Surveiller Imprimer