j'hesite avec 5 voiture......


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 11h10


bonjour
dans le but de m'acheter une nouvelle voiture ....j'aimerais avoir des infos technique sur ces voiture:
- BMW M1 fly/GB track
-Sauber C9 mercedes slot-it
-porsche 956 slot-it
-audi R8 SCX
-ford gt40 fly/GB track
en faite si vous avez un site avec des infos....car moi j'ai cherche hier soir et se matin mais je tombe sur des site de vente....
sans info je pencherais sur une sauber C9 mercedes...........
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 12h31


Salut moi je vote pour la GT40 elle est superbe si tu veux des infos sur cette voiture va sur le site a Med ( slot 91) il en parle. Le reste ??? @+

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 12h55


pour l'audi scx il y a beaucoup de travail pour la rendre performante(moteur axe)
pour les slot it tu les sorte de la boite et tu fais tomber les chronos direct sans rien avoir a faire (sauf enlever l'aimant)
pour la gt 40 verifier juste les jantes (si elle tourne rond et tu te regal en classic)

l'homme a la défonçeuse

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 13h29


Moi je n'ai que l'audi et je l'aime bien mais y faut les boules kiess.

Mais c'est vrai qu'il faudrai une petite prépa pour la rendre plus performante parce que ca chasse pas mail du train arrière.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 17h43


Pour avoir une voiture belle et performante il n'y a pas à hésiter : c'est du slot-it qu'il te faut ! (avis perso bien entendu)

La gt40 est belle, mais pour qu'elle devienne vraiment performante, il faut lui ajouter un axe arrière NSR (il existe un kit spécifique fly classic).

Alex ...

Message modifié le dimanche 7 mai 2006 à 17h50 par Alex

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 21h34


donc moi je pencherai sur une slot-it d'apres les avis......sloti-it n'a pas fait d'audi R8 par hasard?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 22h12


shenina a écrit :

donc moi je pencherai sur une slot-it d'apres les avis......sloti-it n'a pas fait d'audi R8 par hasard?

si,si je te confirme slot it a reproduit des audi R8 mais si tu opte pour une 956 slot it,je peut te prommetre que tu ne sera pas deçu, en plus elle sont magnifique et trés performante.

plein gazzz.

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mai 2006 à 22h43


Pour moi les meilleurs rapports qualité/prix/performances/mécanique SLOT-IT !
73 QRO à tous !

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2006 à 10h01


hummm.........gazzz, tu me dit que les porsches sont bien.....moi je les trouve longue (c'est peut-etre bete....) mais les sauber sont-elle plus performante que les 956 ou 962? et donc slot-it font des R8.....oui vous parler des R8C le mans 1999? moi sa serai la team joest de 2000 ou 2001 ou la vainqueur du mans 2004.....mais je crain en avoir jamais vu....
un autre truc......j'ai vu une sauber C9 avec des phares......faut percé dans la carroserie ou il y a un petit emplacement pour sa?
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2006 à 09h42


Porshe 956 slot it, exellent choix.
c'est vrai qu'il y a juste à enlever l'aimant, (et un magnet de plus sur le frigo!)
et que c'est une tueuse de chronos;
ça tient le pavé, rien à bricoler, leger, puissant. Plaisir assuré.

Maintenant j'ai un gros faible aussi pour la GT40 Fly.
C'est vrai que si tu la sors comme ça de boite, après avoir enlevé l'aimant,
c'est la rambarde assurée.
par contre, après avoir placé un peu de lest à l'avant, (moi j'ai mis ça devant
les roues avant de chaque coté, ya un petit espace) après avoir modifié le guide
selons une recette à moi, après avoir réalésé les paliers arrière grace à loctite,
(merci super glue)
après avoir au besoin mis un coup de lime aux passages de roues pour plus que
ça frotte,
bref après une petite heure de prépa, ça marche du
tonerre, ça roule en silence ça tient la route, c'est que du bonheur.
Et la voiture est magnifique.
En résumé, si on a un faible pour tout ce qui est vintage, moi j'hésiterais pas:
Gt 40 Fly! :)
++

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message modifié le mardi 9 mai 2006 à 09h43 par Nembourg

Surveiller Imprimer