J'en fais quoi, de ça ?

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 15h22

Je continue à ranger le b..del accumulé depuis quelques années concernant les circuits et je viens de retomber là-dessus :

Que les âmes sensibles se rassurent, je n'ai que le couvercle de la boite mais aussi la notice de montage sur 4 pages.

C'est un copain qui m'avait amené un ensemble de pièces d'origines diverses (Circuit24, Strombecker, etc... ) rangé dans ce couvercle.

Est-ce que cela a une valeur quelconque, cela peut-il intéresser quelqu'un ou est-ce juste bon à mettre au feu ?

Ma question est sérieuse, j'attends vos réponses

Viraufrin, "sloteur de cave"

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 15h56

Il y en a toujours pour chercher des boites. Patiente un peu. Soit dit-en passant une fois la maquette terminée que peut-on en faire.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 16h22

un jour j'ai trouvé dans une brocante une boite complémentaire Circuit24 avec des accessoires qui n'avaient rien a voir avec la boite
j'ai ajouté quelques rails et mis le tout en vente sur IBé pensant en tirer une trentaine d'euros et faire plaisir à un collectionneur
c'est monté jusqu'à 250 euros parce la boite était rare

A+ bruno

Spike
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 18h21

Comme Bruno le dit, je crois que ça ne serait pas une bonne idée de mettre ça au feu, mais plutôt de la mettre en vente sur ebay, et tant qu'à faire, en passant par ebay US.

Tu auras sans aucun doute du client !

To scratch or not to scratch, that is the question...

Surveiller Imprimer