Alors la ???? Mais je pense que j'opterai pour les trous peut-être aus 4 coin ????
Salut Manou,
Je ne peux pas les faire aux 4 coins les trous, parce que côté banking, le virage dépasse le plateau... Je pense peut-être faire une sorte de passerelle qui cacherait une partie de la corde, tu vois, au moins 20 cm au-dessus de la piste, mais bon... Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème, j'attends de voir avant de me lancer. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 13h14
Salut! moi j'ai fait ça : 4 vis à oeil M10 lg 100 qui traversent le plateau et ossature
en voilà une:

et puis sur les cordes, 4 manilles, comme ça, après avoir descendu le plateau, je peux retirer les cordes et les remonter au plafond 
petites photos:

voilou 
Sergio Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 15h05
| Sergio a écrit : | Salut! moi j'ai fait ça : 4 vis à oeil M10 lg 100 qui traversent le plateau et ossature
en voilà une:
et puis sur les cordes, 4 manilles, comme ça, après avoir descendu le plateau, je peux retirer les cordes et les remonter au plafond 
petites photos:
voilou 
Sergio
Merci Sergio, c'est impeccable, et vachement discret de faire comme tu as fait. J'avais pas pensé à faire un système pour retirer les cordes. Je partais sur un truc où j'étais obligé de les garder constamment. Du coup, je vais modifier quelque peu mes projets.
Aeatchi Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 15h28
Pas con ton systeme Sergio  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 15h36
| Sergio a écrit : | Salut! moi j'ai fait ça : 4 vis à oeil M10 lg 100 qui traversent le plateau et ossature
en voilà une:
petites photos:
voilou 
Sergio
J'abuse si je te demande des photos ... de ton plafond ? Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 18h03
| aeatchi a écrit : | | J'abuse si je te demande des photos ... de ton plafond ?
Salut! va voir là déjà si je retrouve d'autres photos (détail des poulies) je te les metterais après
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=191278&idsujet=1112075&page_index=1
Sergio Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 22h09
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 22h48
| Teubarland a écrit : | c'est sur que le truc a sergio est le meilleur !!! comme sergio d'ailleur !!!
salut Teubarland!! oh là là !!! merci pour le complim. je te retourne le même pour ce que tu fais chapeau ta piste en bois (p....n, j'espère que t'as pas détruit ton magnifique pont à haubans ) bon, pour aeatchi j'ai retrouvé quelques photos de mon press book pour montage de mon circuit:

voilou 
Sergio Auteur Message Date du message : mercredi 27 février 2008 à 14h56
| Sergio a écrit : | | j'espère que t'as pas détruit ton magnifique pont à haubans
si si !!! a pu !!! 
sinon, ton system !!!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 27 février 2008 à 15h20
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|