J'apprends le Slot.It Oxigen avec France-Slotforum


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2017 à 13h17


Hello,

C'est un système de plus pour, t'occuper le week-end quand tu fais pas tourner les voitures, t'occuper durant tes pauses à lire des pdf et FAQ qui ne disent rien de ce que tu cherches. Et que tu aimes mettre les mains dans le cambouis., comme on dit.

Tu as un circuit analogique à la maison et tu veux passer au digital,
1° tu te renseigne sur les modes possibles, tu visites des clubs qui possèdent ces systèmes et tu essaies, tu choisis tu dépenses tes deniers durement gagnés et de toutes manières tu arrives à un moment ou tu te dis que tu t'es trompé.

N'oublie pas, quand tu visites un club qui possède un que tu imagine chez toi, cause surtout avec celui qui a installé et configuré le tout, regarde l'état de ces ongles, c'est un bon signe. Si ils sont rongés jusqu'à la première phalange après une course, méfie toi.

Pourquoi pas Davic ? c'est surtout par rapport à ce que tu as déjà.

pour ma part,ce que je voulais, c'est du sans fil qui va bien. Suis passé Oxigen. Mais comme cela débute mal, je risque bien de changer de crèmerie en cours de route. Qui vivra verrat Groing Groing GoinnnK.

Amicalement

Didier

P.S. : suis ce fil et décide ensuite, J'ai décidé de m'y atteler en entier, en MP, si tu veux les vraies critiques. Davic c'est le côté kit complet qui me plait beaucoup.
Tu as un prix et une explication clair. Maintenant avec la Version3, cela a en plus l'air d'être aboutit.
Oxigen, rien que brancher le dongle en USB et lancer le soft est une partie de plaisir, ou une galère si tu es allergique à l'informatique.
P.S. 2 :Possible que je commande une puce Davic "pour voir" ou un système complet 4 pilotes pour un projet communautaires.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le samedi 28 janvier 2017 à 13h20 par generation60

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 15h30


Bonjour
Avec Windows 10, vous devez installer le driver certifiée du dongle:
Veuillez vous SVP lire pages 29-32 du document:

http://www.slot.it/Download/oXigen/Manuals/BaseDescriptionO2.en.pdf

le dongle te sert juste a mettre a jour et a avoir un logiciel de comptage

maintenant si pour essai :
1 puce dans une voiture ,1 poignée c'est tout
alimenter ton circuit en 12V direct et programmer avec la poignée le n° que tu donnes a ta puces ,

sp-collectable.com

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 15h56


Hé hé ... je vais tester!
Merci Francis.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 16h30


fs83 a écrit :

Bonjour
Avec Windows 10, vous devez installer le driver certifiée du dongle:
Veuillez vous SVP lire pages 29-32 du document:

http://www.slot.it/Download/oXigen/Manuals/BaseDescriptionO2.en.pdf

le dongle te sert juste a mettre a jour et a avoir un logiciel de comptage

maintenant si pour essai :
1 puce dans une voiture ,1 poignée c'est tout
alimenter ton circuit en 12V direct et programmer avec la poignée le n° que tu donnes a ta puces ,

Hello,

et oui, et dongle toujours pas présent selon le soft. ALORS EXPLIQUEZ MOI S.V.P. COMMENT INSTALLER LE PILOTE DU DONGLE QUI N'EST SOIS DISANT PAS LA. Je vous apprend peu - être que pour installer un pilote, il faut que le périphérique soit reconnu, ou branché, Windows propose de rechercher le pilote et on indique où il se trouve, soit sur internet, soit on donne un chemin d'accès sur l'ordinateur et seulement ensuite le pilote est installé. Forcément, si cela n'est pas reporté dans le PDF !

Sur un pc portable qui a trois ans. les pages 1-34 ne servent à rien, il faut tripoter Windows, 10-7, celui que vous voulez, et tout à coup il vous donne la réponse, le dongle ne fonctionne pas en USB3, alors donner une leçon vous pouvez sans problème, mais après avoir essayé d'installer et pas simplement en lisant le pdf et en insinuant gentiment que cela suffit quand on l'a fait.

Un poste de 2014 signale déjà le problème, si jamais. J'ai adoré là aussi les conseils.

Désolé d'avoir crié, mais en informatique quand cela fonctionne 10x 100x, il ne faut pas penser que l'on a raison. Juste encore une petite remarque, c'est un problème qui date de l'apparition de la norme USB3, donc ???? combien d'années????et toujours pas corrigé, les vieux pc vont s'échanger à prix d'or chez les sloteurs fou, cela va faire 5 ans qu'il n'y a plus d'USB 2 sur certaines cartes mères.

Amicalement
Didier

P.S. : LittleBen, si ton pc possède des ports USB2 tu n'auras pas de soucis et tu pourras installer les pilotes Windows 10 7 8 vista, ce que tu veux, . ce qui n'est pas possible sous USB3 puisque dongle ne sera pas trouvé. CQFD une fois pour toute

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 29 janvier 2017 à 16h34 par generation60

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 17h15


perso nous utilisons de s PC ancien (w7) pour le slot car il reste au circuit .
SRC Eindhoven

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 17h19


pour etre sous Windows 10 E-mail: info@slot.it
c'est mieux en direct il explique tout ce que tu trouvera pas sur le forum car tout n'est pas mis.

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 29 janvier 2017 à 17h19 par fs83

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 14h00


Merci

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer