coyote33 a écrit :ben perso j'en ais 2 : 2 908, la 1ere 908 deco gesipa, a tres bien marché en sortie de boite ! un peu de lest de ci de la et hop ca roule super ( en + j'ai eu un train de pneus d'origine super bon sur cette auto : CHANCE ) meme pas besoin de passer les pneus avant en taille basse, c'est du tout bon cette autos la.
la 2eme : une 908/3 offerte par ma souris. mais la pas le meme refrain, beaucoup de temps passer dessus, et finelemment les soluces vont venus des forums. taille basse a l'av ( j'ai mis des pneus scx rally que j'avais sous la main ) nsr a l'ar, 10g derriere le guide et 2x2.5g a l'ar. je n'aurai pas osé autant de moi meme. mais le resultat est la : c'est une vrai bombe !!!!
par la 512 jaune de jydc je confirme c'est un avion cette autos la ( il a du planqué un kit NOS dessous ) je ne sais pas quel est son secret mais il est tres bon
oui, moi aussi j'ai la 908, en blanc, et une 512 en jaune : c'est vrai qu'aussi, ma 512 marche bien, alors que la 908 j'ai du changer les jantes et les pneus arrières...elle tréssotait, c'était pas terrible ;
sinon, cela marche très bien : bonne vitesse de pointe...bonne tenue de route également...