J'aime les classics............mais

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 17h43

Voila, j'adore les flys classics :D;Mais sur la piste c'est souvent
Pour toi JYDC (qui ne les aimes pas trop )le top pour la piste, le regard...........ta ferrari jaune
Ou il y un secret bien cache
j'attends vos avis à tous les sloteurs

@+ sam

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 18h58

ben perso j'en ais 2 : 2 908, la 1ere 908 deco gesipa, a tres bien marché en sortie de boite ! un peu de lest de ci de la et hop ca roule super ( en + j'ai eu un train de pneus d'origine super bon sur cette auto : CHANCE ) meme pas besoin de passer les pneus avant en taille basse, c'est du tout bon cette autos la.
la 2eme : une 908/3 offerte par ma souris. mais la pas le meme refrain, beaucoup de temps passer dessus, et finelemment les soluces vont venus des forums. taille basse a l'av ( j'ai mis des pneus scx rally que j'avais sous la main ) nsr a l'ar, 10g derriere le guide et 2x2.5g a l'ar. je n'aurai pas osé autant de moi meme. mais le resultat est la : c'est une vrai bombe !!!!

par la 512 jaune de jydc je confirme c'est un avion cette autos la ( il a du planqué un kit NOS dessous ) je ne sais pas quel est son secret mais il est tres bon

coyote33
fan de toute les F1

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 19h32

coyote33 a écrit :

ben perso j'en ais 2 : 2 908, la 1ere 908 deco gesipa, a tres bien marché en sortie de boite ! un peu de lest de ci de la et hop ca roule super ( en + j'ai eu un train de pneus d'origine super bon sur cette auto : CHANCE ) meme pas besoin de passer les pneus avant en taille basse, c'est du tout bon cette autos la.
la 2eme : une 908/3 offerte par ma souris. mais la pas le meme refrain, beaucoup de temps passer dessus, et finelemment les soluces vont venus des forums. taille basse a l'av ( j'ai mis des pneus scx rally que j'avais sous la main ) nsr a l'ar, 10g derriere le guide et 2x2.5g a l'ar. je n'aurai pas osé autant de moi meme. mais le resultat est la : c'est une vrai bombe !!!!

par la 512 jaune de jydc je confirme c'est un avion cette autos la ( il a du planqué un kit NOS dessous ) je ne sais pas quel est son secret mais il est tres bon

oui, moi aussi j'ai la 908, en blanc, et une 512 en jaune : c'est vrai qu'aussi, ma 512 marche bien, alors que la 908 j'ai du changer les jantes et les pneus arrières...elle tréssotait, c'était pas terrible ;

sinon, cela marche très bien : bonne vitesse de pointe...bonne tenue de route également...

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 19h50

oaui quoique au montepala hier soir ma 908/3 a gagné le titre de tueuse de 512

coyote33
fan de toute les F1

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 20h02

C'est vrai qu'elles sont belles les Fly Classic, mais la qualité mécanique est très aléatoire, j'en ai un bon paquet, et franchement entre 2 déco d'un même modèle il y a des écarts de performances incroyable.
Par contre bien préparées, elles roulent vraiment pas mal. Regarde le championnat SaG, même une GT40 a gagné mardi dernier..... Mais d'autres on eut des soucis de roues AR, de couronne etc.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h21

En gros pour les classics c'est une fois sur DEUX
Prevoir:
AXES , JANTES ALUS , COURONNE ...........oOK
Mais pour habiller ces jantes, les INSERTS ; FERRARI, PORCHE.
JE LES TROUVE OU

merci, a VOUS

@+sam

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h30

c'est quand meme dommage vu les prix de ventes

coyote33
fan de toute les F1

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h44

Il est vrai que c'est un peu la loterie
la preuve j'ai 2 ferrari berlinette une jaune (d'on tout le monde parle )
et une rouge qui a vraiment du mal a etre dans la course
mais ces voitures sont tellement belles et elle portent tant de légende
que je suis pret a beaucoup de sacrifice pour les rendre agreable et performante
jydc (fan du mans) et non pas (fan of le mans)

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h49

Par contre coyotte a raison sa 908/3 à mis ma ferrari au pas hier soir
le probleme vient que ces voitures on besoin d'une préparation trés differente
entre piste ninco et piste scalex
toute la subtilité que nous avons coyotte et moi c'est d'essayer de trouver des réglages communs pour les 2 pistes
(pas facile)

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h53

je viens de me prendre une fly corvette C5 et franchement, sortis de boîte j'ai pas aimé....
la voiture sautille, elle est très bruyante et ne tiens pas la route
par contre, super finition.

Bob, Dré dans l'pentu!

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 23h30

Idem pour les sacrifices JYDC..........
Je suis un passione ; surement du a mes premiers souvenirs automobiles avec mon pere
SAM est fan du mans et fan du CHTIBURGRING (forum ) quand Nico repond a mes mails
JYDC, sur ta berlinette LA JAUNE, les inserts de roues c'est quoi? merci
SAM qui insiste juste un peu............. mais q'un peu

@+ sam

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 00h11

ouai c'est sur que c'est pas facile de faire des autos polyvante, mais c'est tres interressant sur que sur le circuit des jalles je vais moins faire le malin

bob : pour la corvette la recette est simple en fait : 5gr de chaque cote de la couronne sous l'axe ar !!! sur ninco c'est deja tres bien, au pire tu met des pneus ninco 80509 et ca seras top ( n(oublis de coler le suport d'axe de transmission a l'ar ) !!!!! je te dis car avec schouss on a galerer bien longtemps donc si ca peut t'eviter ca

coyote33
fan de toute les F1

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h01

sam a écrit :

JYDC, sur ta berlinette LA JAUNE, les inserts de roues c'est quoi? merci
SAM qui insiste juste un peu............. mais q'un peu

@+ sam

Les inserts c'est du Ninco "compet" mais sache que je ne roule pas avec cette ferrari (slot it)
celle qui courre le vendredi soir est une fly non modifié (juste les pneus)
Notre reglement l'interdit car nous ne voulons pas de surencheres à l'équipement
A+
jy

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h18

Merci JYDC

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h28

bob : pour la corvette la recette est simple en fait : 5gr de chaque cote de la couronne sous l'axe ar !!! sur ninco c'est deja tres bien, au pire tu met des pneus ninco 80509 et ca seras top ( n(oublis de coler le suport d'axe de transmission a l'ar ) !!!!! je te dis car avec schouss on a galerer bien longtemps donc si ca peut t'eviter ca[/quote]

ok Coyote, merci, je vais faire tous ça.

Bob, Dré dans l'pentu!

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h32

de rien

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer