J'ai tout enlevé

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 18h52

Teubarland a écrit :

Manou a écrit : Et voila le placo est posé reste a poser la fibre ça avance tout doucement . Le patron au boulot rare la piste sera ici 4.50x1.20
@+

trop cool !!!! tres beaucoup bien content pour toi !!!!!

4.50 X 1.20 !! ça le fait bien !!! c'est les cotes de la piece ou du plateau a pistes ???

Plateau a 1 cm pres

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 19h17

hé hé !!!! yerk ! yerk ! !!!
et ta une idée du traçal ???

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 19h35

Teubarland a écrit :

hé hé !!!! yerk ! yerk ! !!!
et ta une idée du traçal ???

ça c'est fiston Med Bart et moi qui allons voir avec votre avis bien sur et il sera en bois du boulot pour Med et Bart

Manou

Med
Visiteur

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 09h35

Et ben quand je pense à tout ce que je dois faire à la rentrée, je crois que je vais pas m'ennuyer

J'essayerai de te faire une ou 2 ébauches de tracé cette semaine, mais je promets rien

Med

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 12h20

Med a écrit :

Et ben quand je pense à tout ce que je dois faire à la rentrée, je crois que je vais pas m'ennuyer

J'essayerai de te faire une ou 2 ébauches de tracé cette semaine, mais je promets rien

ça presse pas fiston j'ai encore bcp de boulot bises a tous

Manou

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 12h36

Manou a écrit :

ça presse pas fiston j'ai encore bcp de boulot bises a tous

En tout cas, ca commence a prendre tournure Manou

Med
Visiteur

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 12h47

J'ai pris un peu de temps ce matin, juste histoire de te donner l'eau à la bouche

heu non pardon pas l'eau, tu vas être malade, le Jack

tracé 1 :

tracé 2 :

tracé 3 :

tracé 4 :

tracé 5 :

y'a rien de définitif mais tu peux déjà te faire une idée d'un tracé préféré et ensuite on peut l'améliorer

Juste pour info, la longue ligne droite sera contre le mur, on peut la surélévée comme sur le mien, pour avoir une descente en léger bangking sur la parabole de gauche et une montée sur le S a droite.

Après au centre tu désideras si tu veux du relief ou pas

bon courage pour la suite des travaux

Med

Message modifié le lundi 30 juillet 2007 à 12h54 par Med

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 14h36

Med a écrit :

J'ai pris un peu de temps ce matin, juste histoire de te donner l'eau à la bouche

heu non pardon pas l'eau, tu vas être malade, le Jack

tracé 1 :

tracé 2 :

tracé 3 :

tracé 4 :

tracé 5 :

y'a rien de définitif mais tu peux déjà te faire une idée d'un tracé préféré et ensuite on peut l'améliorer

Juste pour info, la longue ligne droite sera contre le mur, on peut la surélévée comme sur le mien, pour avoir une descente en léger bangking sur la parabole de gauche et une montée sur le S a droite.

Après au centre tu désideras si tu veux du relief ou pas

bon courage pour la suite des travaux

Bon ils sont tous superbes je vai poncer mes joints et je regarde ça d'un peu plus pres

Manou

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 30 juillet 2007 à 17h17

Le 3 me semble le plus intéressent ( tracé fluide ) .
Peut-être raccourcir la partie de droite pour pouvoir ralonger la lgne droite en bas à gauche . Il y aurait alors une partie rapide ( avec la place pour mettre des stands ) et une partie lente et technique .
Le fait de surélever la ligne droite du fond améliore esthétiquement la piste ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2007 à 13h03

Med , t'es sur que c'est pas trop compliqué comme tracé pour l'ancien ? il n'y arrivera jamais à se rappeler les virages ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 4 août 2007 à 15h15

GG tu as raison^pour la ligne droite du fond c'est prévu en hauteur la bête . Et Siffert tu n'es plus mon ami mais bon je rectifie je t'aime bien même si tu cherche la frappe a tout les cons de mon village sacré Siffert

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2007 à 15h38

siffert a écrit :

Med , t'es sur que c'est pas trop compliqué comme tracé pour l'ancien ? il n'y arrivera jamais à se rappeler les virages ....

pour le vieu il lui faut 4 virages et de grandes lignes droites et il arriverai encore à sortir sur une droite

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2007 à 17h00

mdr vous etes pas très gentil quand même.Siffert tkt pas il va s'en rapeller des virages mais il croit qu'avec le nouveau circuit y va me plumer mais on verra sa ! il croit au pere noel mdr !!!

Marinette

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 4 août 2007 à 18h55

moi je serais partant pour un combiné du 3 et du 4 tout en pensant que le vieux desire pouvoir bricoler son décor (a son age on s'amuse d'un rien)
le virage de gauche permet de faire un banking (leger) pour permettre de ralonger la ligne droite (va y avoir du freine tard dans l'air)
oublié pas que cela sera une piste en bois et que les dessin son a base de plaque de circuit du commerce et donc que la fluidité des courbes n'est plus un probleme
t'as bien bossé MED

l'homme a la défonçeuse

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2007 à 19h04

salut , perso, le troisième me semble très bien

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2007 à 08h41

Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet encore du boulot mais aujourd'hui barbecue fait trop beau pour bosser Claire est pressée d'aller manger

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 août 2007 à 09h02

Manou a écrit :

Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet encore du boulot mais aujourd'hui barbecue fait trop beau pour bosser Claire est pressée d'aller manger

et le gars y dit je refait ma piece et c'est sa femme qui bosse pour madame Manou ne vous laissez pas faire par ce vieu machin laissez le se debrouiller et na

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2007 à 09h08

mrclean a écrit :

Manou a écrit : Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet encore du boulot mais aujourd'hui barbecue fait trop beau pour bosser Claire est pressée d'aller manger

et le gars y dit je refait ma piece et c'est sa femme qui bosse pour madame Manou ne vous laissez pas faire par ce vieu machin laissez le se debrouiller et na

Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 août 2007 à 09h10

Manou a écrit :

Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef

tu es deja debout papy , c'est vrai que si tu fai travailler les autres tu n'es pas fatigué
et tu as une mauvaise conception des chefs car moi au boulot je bosse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2007 à 09h18

mrclean a écrit :

Manou a écrit : Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef

tu es deja debout papy , c'est vrai que si tu fai travailler les autres tu n'es pas fatigué
et tu as une mauvaise conception des chefs car moi au boulot je bosse

tu bosses toi j'en ai mal au ventre et pour ta gouverne a 7 heure j'étais sur le chantier ( pour faire bosser Claire ) non je blague j'étais tout seul

Manou

Surveiller Imprimer