Fallait que j'essaye!!!
Le cahier des charges : des jantes pour mes Fly Classic (bon, facile, il en avait déjà fait) et surtout des jantes pour ma Lola T298 PowerSlot qui est une super bagnole mais dotée de jantes plastiques vraiment de piètre qualité.
J'ai demandé le tout sans les inserts car je garde mes jantes Fly pour mes scratchs.
Résultat : ben, que dire! Parfait, c'est tout!
Le travail est de super qualité, les vis Allen sont fournies et placées, le tout dans un bon emballage!
Tellement les cotes sont bien respectées que sur la Lola, même pas besoin de retailler les axes : ils arrivent pile poil en bout et si je récupère les inserts d'origine, plus qu'à les placer dans leurs logements!
Voici la Lola :
Les jantes sont les copies conformes des originales.
Pour rendre hommage au travail du Maître-tourneur, je ne vais même pas les peindre en blanc comme les originaux mais les garder en alu-racing-de-chez-çavavite!
Sur l'auto remontée, ça en jette pas mal :
Maintenant, plus qu'à monter les jantes Fly Classic sur une Porsche ou deux ou une Chevron :
Brifou :