j'ai reçu mes autos merci !


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 12h29


ben oui mais comme j'ai encore effacé tous mes mails je sais plus qui me les a envoyé ....alors merci pour la GT40 dorée et pour la GT 40 rouge n°5 .
les deux sont absolument parfaites et arrivées dans des colis costauds nickels !

merci les gars !

Grosbig , disque dur cranien à la ramasse ......

Grosbig

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 13h04


grosbig a écrit :

ben oui mais comme j'ai encore effacé tous mes mails je sais plus qui me les a envoyé ....alors merci pour la GT40 dorée et pour la GT 40 rouge n°5 .
les deux sont absolument parfaites et arrivées dans des colis costauds nickels !

merci les gars !

Grosbig , disque dur cranien à la ramasse ......

Dis voire M'sieur Big si jamais t'en as en double fait moi signe...
Avec celles là, tu as fini la collection Fly ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 08h42


Eurock a écrit :

grosbig a écrit : ben oui mais comme j'ai encore effacé tous mes mails je sais plus qui me les a envoyé ....alors merci pour la GT40 dorée et pour la GT 40 rouge n°5 .
les deux sont absolument parfaites et arrivées dans des colis costauds nickels !

merci les gars !

Grosbig , disque dur cranien à la ramasse ......

Dis voire M'sieur Big si jamais t'en as en double fait moi signe...
Avec celles là, tu as fini la collection Fly ???


oooooh que nenni frêre Eurock ..........j'ai hélas laissé passer pas mal de choses à une époque ou j'aurais du faire le plein ........Il fût une époque bénie ou tu chopais de la 512 Fly , de la Gt40 , de la Porsche 917 pour une bouchée de pain .......Quand tu vois les tarifs pratiqués sur ces dernières à l'heure actuelle tu as tendance à t'étrangler un peu ....
Je complête gentiment de temps à autres quand l'opportunité se présente mais je suis loin d'avoir l'ensemble des GT40 Scalex par exemple. Le problême c'est que si on commence à se farcir les séries entières on devient dingue et on claque des sous un peu à tort et à travers à mes yeux . Je préfère acheter des bricoles à scratcher , c'est plus mon truc . Maintenant si qqu'un avait la GT40 Scalex bleue qui complête le coffret des trois autos du Mans ma foi ......

Grosbig

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 17h01


grosbig a écrit :

Maintenant si qqu'un avait la GT40 Scalex bleue qui complête le coffret des trois autos du Mans ma foi ......

Je connais un stéphanois qui échangerait bien la GT40 Scalex bleue qui va bien - mais d'occasion et un peu préparée - contre une formation d'initiation au montage de kits PSK

@+
Fred

Surveiller Imprimer