J'ai le droit ou pas ????

oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 19h59

Je suis emerveillé quand je vois certaines realisations sur le forum,et,fatalement cela donne envie.
Je n'ai jamais fait de scratch,et j'ai trouvé il y a quelques temps sur ebay une voiture dont je voudrais me servir de base.

J'ai ma petite idée sur le genre de transformation (nouvelle peinture) que je voudrais faire mais avant de commettre l'irreversible,est ce une bonne base ou il faut la laisser telle quelle car c'est une piece de collection qui merite de rester intacte ? Il est vrai que j'en ai pas souvent vu à vendre.
De plus,je ne connais pas la valeur des voitures de slot en general .
Alors à votre avis c'est je peux la modifier un peu ce n'est pas grave car ça ne vaut rien et tant pis si mon premier scratch se transforme en crash :
Ou alors il est preferable de changer de base.

d'avance merci pour vos reponses

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 22h18

en cote ce que cela vaut je sait pas trop mais je pense pas que cela vaille des 1000 et des 100

mais si la base te plaît..ça ne peut que te motiver

LANCE TOI

et si tu as des doutes dans la façon de procéder (démontage, ponçage peinture etc..)

demande des conseils tu obtiendras des réponses , y a du monde sur le forum

Pat_51
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 23h13

L'essentiel est de se faire plaisir ...

Sinon fait une recherche sur Ibay, il y en a pas mal, cela te donnera une idée...

++

oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 00h01

Ben la seule que j'ai vu est à vendre sur ebay uk à 59.99$ et je trouvais cela deja cher c'est pour cela que je voulais votre avis.

Merci

Pat_51
Visiteur

Date du message : samedi 20 août 2011 à 00h36

Voir :Pontiac GTO

C'est une des plus chère, mais a savoir si c'est vraiment une rareté qu'il serait sacrilège de scratcher je ne saurai te dire...

++

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 08h55

exact puisque c'est pour la repeindre prend toi un modèle pas cher sur labeille

en achat immédiat : la par exemple

- ou aux enchères :)

- sinon tu peux posé une annonce de recherche sur le forum aussi

c'est pas impossible de trouvé ça chez nous

oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 21h57

Merci pour vos reponses,c'est gentil.Je vais donc la laisser d'origine avec sa belle boite et me tourner vers une autre base de scratch.
Je ne sais pas encore quel modele ,je verrais bien et je m'empresserai de vous faire partager cette premiere experience.
Est ce que l'on peut acheter uniquement des carrosseries de voiture que l'on adapte sur des chassis existant ?
Du style une coque de camaro pour remettre sur une base de camaro scalextric par exemple.

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 août 2011 à 11h02

Je l'ai aussi est c'est un modèle qui commence a devenir rare. Trouve toi une autre et laisse celle la d'origine

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer