et oui je suis pas doué ![]()
en faisant des essais pour un scratch
j'ai pousse un peu fort et le pare brise s'est félé
![]()
alors est ce qu'il y a remede miracle ?
loloslot38
Bargeots
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h12
et oui je suis pas doué ![]()
en faisant des essais pour un scratch
j'ai pousse un peu fort et le pare brise s'est félé
![]()
alors est ce qu'il y a remede miracle ?
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]
loloslot
Vanvan
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h21
Une seule solution ... CARGLASS répare, CARGLASS remplace ... ![]()
Ok, Ok, 
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h40
| Vanvan a écrit : |
| Une seule solution ... CARGLASS répare, CARGLASS remplace ... Ok, Ok, bin, a part le changer !!!!! j'vois pas !!!!!!!!!!!!!! . Auteur Message cEdricletroll Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h42 le mouler et recouler de la résine translucide mais pas sur du résultat. Auteur Message shenina Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h46 alors deja met nous une photos ensuite Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message schwartz Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 06h00 Puif, il t'arrive un sale coup mon petit lolo ! En plus sur un scratch ! Quiconque aime, aimera ; Auteur Message Manou Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 08h09 Plus qu'a le changer
Auteur Message peterdremel Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 08h51 essaie de passer du verni au pinceau puis à la bombe... tamiya par exemple.. Peter Auteur Message loloslot38 Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 12h06 voila la photo de la
en plus de la colle et un peu de peinture se sont mis dessus quel bon bref passons a part carglass a l'aide [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url] loloslot Auteur Message driverfou Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 12h17 Hélas, tu viens de l'apprendre à tes dépends que l'acétone est à proscrire sur le plastique. Ca le bouffe. Auteur Message Franky Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 12h28 Non, la situation n'est pas désespérée. Il est possible de thermoformer les vitres à partir de lexan (emballages de jambon, etc). Il y a un tuto sur Miniend à ce propos ICI. Je sais que certaines personnes sur ce forum pratiquent le thermoformage. J'espère qu'elles verront ce topic et viendront proposer leur service. Un envoi du pare-brise fêlé dans une enveloppe, puis retour du pare-brise thermoformé devrait être possible par la poste. Franky PS: Par contre, l'acétone, l'alcool à brûler, de même que certains polish, sur les vitres, faut oublier tout de suite. Les vitres sont très fragiles, il ne faut les nettoyer qu'avec de l'eau et éventuellement du savon liquide. Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea |