J'ai failli mourrir


Message

ac
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 21h21


Steph a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de faire du flocage avec un batteur à oeuf ?

Non, mais le jaune tourne au vert !
Est ce vraiment possible !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 13h01


steph pour ton info j'ai essayé avec un fouet a blanc "manuel" et donc c'est très long et ça marche pas (pourquoi?)
je vais essayer avec une cuillere a café

l'homme a la défonçeuse

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 16h03


le secret du flocage c'est d'y aller progressivement, en partant d'une teinture bien "juteuse" et non simplement liquide, et en rajoutant la sciure (ou le liege concassé) petit à petit, comme expliqué dans mon tuto:

le flocage c'est facile

a+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 21h36


euh... ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis un tout p'tit peu con quand même....
j'ai fait plusieurs essais avec le mixer, et ça marchait pô mal. Ouais, mais ça me saoulait de devoir rester le doigt appuyé sur le bouton du bazar pour qu'il tourne...
...alors, j'ai mis un serre-joint sur le bouton, et je suis allé vaquer à mes autres occupations... le zinzin a du tourner quelques minutes, et le résultat est celui que vous connaissez!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 08h58


StuPido a écrit :

euh... ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis un tout p'tit peu con quand même....
j'ai fait plusieurs essais avec le mixer, et ça marchait pô mal. Ouais, mais ça me saoulait de devoir rester le doigt appuyé sur le bouton du bazar pour qu'il tourne...
...alors, j'ai mis un serre-joint sur le bouton, et je suis allé vaquer à mes autres occupations... le zinzin a du tourner quelques minutes, et le résultat est celui que vous connaissez!


! un grand moment que cette histoire !

Grosbig

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 18h41


J'ai rien cassé mais j'ai juste repeint une partie de la terasse en vert quand on a fait les décors; c'est jamais parti !!

Surveiller Imprimer