perso je trouve du changement entre les GT40 Slot-it..anciens et derniers modèles...ma 1ere GT40 Slot-it reste plus performante que les modèle sorti recemment.... "de mon point de vue" celà provient du nouveau guide, trop sur l'avant des derniers modèle, ce qui provoque un délestage du train arrière....et a grande vitesse, je trouve celà flagrant....mon meilleur tour de piste avec le'ancien modèle est de 3sec45..le meilleur tour pour les 2 autres avec nouveau guide est de 3sec54 pour l'une et 3sec58 pour l'autre....j'ai fait de longs essais, mes 2 fils également et c'est a chaque fois celle équipée de l'ancien guide qui l'emporte....!!!!
je cherche d'ailleurs a remplacer ces guides par des modèles antérieur, mais n'en trouve pas, je trouve celà bien dommage d'être arrivé a un super niveau de tenue de route pour ensuite régresser a cause de ce genre de truc.....!!!
j'aimerais avoir votre point de vue d'ailleurs si des membres ont ces guides différents sur leur GT40 ou autres...
par contre, mes 3 Slot-it sur mon circuit restent plus performantes que la porshe NSR...je trouve cette dernière moins exploitable sur mon petit circuit que les slot-it...

pas moi