j'ai bien le local ...


Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 17h22


Mais j'ai des doutes , je voudrais savoir si cela pose probleme de faire ma piste dans ce local (fermé tout de meme) , il n'y a pas de chaufage , est ce qu'il serais judicieux d'installé un systeme dans le genre d'une V.M.C ? , est ce que certains d'entre vous on deja fais l'experience ? et surtout est ce que vous connaissez une femme de menage pas chère pour la poussière ?

Dominik45 qui rève de donner le jour à Pannecieres-ring

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 17h36


Faut surtout boir si ton local prend l'humidité (absorbeur d'humidité Rubson si c'est un peu le cas).
Ensuite pour la poussière.........................

je peux pas t'aider, ma femme de ménache s'appelle Swiffer, et si je lui montre pa comment faire, elle attends

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 18h23


j'ai penser aussi à l'absorbeur d'humiditer , je ne sais pas vraiment si c'est efficace , sinon j'ai une grosse promo sur le wd40 ( mais si rappeler vous , je travaille en mecanique poid-lourd ) , c'est dingue comme ca disparais vite ces petites bombes qui vont bien !!! , pour la poussiere , je pense q'un bon coup d'aspirateur devrais faire l'affaire

Dominik45 qui adore piloter ses Chevron B19

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 18h33


tout simplement, moi c un coup de swiffer de temps en temps, aspi ttes les semaines, et essence A pour le nettoyage . le wd 40 ca sent, et ds la chambre madame va pas aimer

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 19h00


ca depends de keta com piste !!!!! en meme temps schouss domi il s'en fous de l'odeur dsans le local......ca peut apporter un aspect "reel" sympa........c vrai que moi aussi j'ai arreter ca car dans le salon beurkkkkkkkkkkk..............

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 09h02


moi je suis devenue accro au WD40 (meuh non je me shoot pas pfff) c'est super pour redonner un coup de neuf a la piste, pour des raisons que j'ignore, ça redonne du punch (quoique le planteur... c'est bien aussi!) au contacts électriques et en plus c'est pas encore trop chèr...
Punaise les gars z'etes quand même bien sponsorisés! un qui taxe le WD40 en grosse quantité, un qui à des plomb d'équilibrage à la pelle.... Ont peut avoir quoi Will avec la SNCF?? les rails sont un chouilla trop large......

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais mais pas pour les JO...
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 13h04


pile de 4.5v pour rodage, plombs a découper (devenu rare) degrippant, bombe de renovation de contact electrique.........graisse.............ect..............
pas beaucoup de privilège comme tu peu le voir.

ok, ok, je sors

Surveiller Imprimer