J'ai galéré, mais j'ai fini par trouvé le kit qui me conviens le mieux, le ninco 20148 :
Je prend ce kit car il contient pas mal de courbe, dont même 3R1 et 2 R3 et 3 demi droite (en plus des rails d'alim). De base je sais déjà que je vais pouvoir faire de multiple tracé qui vont correspondre à mes envies sans avoir à rajouté de rail. Bon le style des voitures c'est pas vraiment ca.
Je suis vraiment pas fan des americaines, j'ai une sainte horreur des allemandes et des italiennes (comme dans la vrai vie) ca me laisse pas beaucoup de choix. J'aime les japonaises, mais j'ai abandonné d'en trouvé pour l'instant. Et l'avantage d'avoir 2 voiture dans le kit m'assure d'avoir des voiture de même perf.
Je me demande ce que je dois ajouter à ma commande ? des pneus je pense car je compte bien enlevé les aimants, j'ai essayé avec mes vieux scalex et je suis conquis. Mais je ne sais pas quel référence de pneu. J'aimerai pouvoir les prendre sur http://sp-collectable.com/
Je ne pense pas prendre de bordure de circuit car je vais compensé sur mon plateau grâce à la moquette.
Est-ce que j'oublie quelque chose ?