j'ai besoin d'aide pour finir ma commande.

shionn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 20h30

J'ai galéré, mais j'ai fini par trouvé le kit qui me conviens le mieux, le ninco 20148 :

Je prend ce kit car il contient pas mal de courbe, dont même 3R1 et 2 R3 et 3 demi droite (en plus des rails d'alim). De base je sais déjà que je vais pouvoir faire de multiple tracé qui vont correspondre à mes envies sans avoir à rajouté de rail. Bon le style des voitures c'est pas vraiment ca.
Je suis vraiment pas fan des americaines, j'ai une sainte horreur des allemandes et des italiennes (comme dans la vrai vie) ca me laisse pas beaucoup de choix. J'aime les japonaises, mais j'ai abandonné d'en trouvé pour l'instant. Et l'avantage d'avoir 2 voiture dans le kit m'assure d'avoir des voiture de même perf.

Je me demande ce que je dois ajouter à ma commande ? des pneus je pense car je compte bien enlevé les aimants, j'ai essayé avec mes vieux scalex et je suis conquis. Mais je ne sais pas quel référence de pneu. J'aimerai pouvoir les prendre sur http://sp-collectable.com/

Je ne pense pas prendre de bordure de circuit car je vais compensé sur mon plateau grâce à la moquette.

Est-ce que j'oublie quelque chose ?

Message modifié le vendredi 16 novembre 2012 à 20h30 par shionn

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 21h17

commence par enlevé les aimant des voitures pour te faire la main

ninco sort de bonne voiture en général et avec de très bon pneus

ma gosse s'entraîne en 10/12 volt avec sa megane * hello kitty

pour les pneus tu verras après...

*privilégie un bon comptes tours ( type DS ) rend encore le jeu plus intéressant

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 22h10

Salut
Heu...de la moquette pour tes bordures attention, tu vas ramasser plein de merdouilles... Et tu vas devoir nettoyer tes pneus tous les 2tours

Comme le dis g2n, un petit ds 200, quelques vibreurs, après tu test

Pour les pneus, 80520 ninco, vont très très bien... Même si sur les voitures, ninco dit que ce sont des 80520 en tout cas les pneus d'origines n'ont pas le m comportement.
A+

JC, "Sloteur sur le retour"

Surveiller Imprimer