J’ai 3 ans ½ et papa veut un circuit pour noël

Alan_Green
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 12h21

et bien sur, toutes les porsche SLOT-IT (et toutes les autos slot-it en général)
là:
Elles ne sont pas chères et marchent vraiment tres bien.
Juste un peu fragiles.... pour le gamin !

Evite la marque Carrera au début.

Al-Gr

Sylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 14h44

merci à tous pour vos messages.
J’ai maintenant toutes les réponses pour faire mon choix.
Ah si ! Il faudra encore que vous m'expliquiez comment mettre des aimants sur la tuture de fiston

J’ai pas mal parcouru votre forum ce derniers jours et je me pose une question concernant les pistes bois.
Quel est l’intérêt principal d’une piste en bois ?

Est-il judicieux de fixer une piste plastique sur une planche de bois pour facilité le rangement ?

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 15h24

La question sera plus comment retirer l'aimant de ta tuture (elle sont vendu avec en général)

L'interêt du bois..... je laisse les experts (Med, Bart, Eurock,.....) du bois ils serot plus convaiquant

Fixer sur une planche de bois pour fixer ? Faut pouvoir ranger la planhhe. moi je préfère demonter la piste et la remonter plus tard.

Med
Visiteur

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 09h05

bienvenue

Med

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 19h25

Puis le bois tu fais ce que tu veux comme tracé, 2 3 pistes et c'est bien plan, pas de raccords entre les rails.

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 19h45

pardon pour mon temps de réaction mais bienvenue quand même...

Sylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 19h57

Benmatt77 a écrit :

pardon pour mon temps de réaction mais bienvenue quand même...

Y'a pas de mal, je suis pas au pièces ;-)
Sylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 20h08

viking06 a écrit :

Puis le bois tu fais ce que tu veux comme tracé, 2 3 pistes et c'est bien plan, pas de raccords entre les rails.

C'est vrai, et en plus je viens de lire les quelques dizaines de pages de la réalisation de Med et ça donne envie.

Par contre je regardais pour acheter un transfo + 2 poignées + 2 voitures et c'est déjà plus cher que de prendre un pack.
Donc pour commencer je vais prendre un petit circuit (un 8) comme ça je peux m'attaquer tranquillement à la réalisation en bois

Que pensez-vous du SCALEXTRIC, John Cooper Challenge X1 ?
Tous les transfos (dont celui livré avec ce pack) permettent-ils le réglage du voltage (pour pouvoir jouer avec mon bambino) ?

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 20h09

Bienvenue à toi...

De la part d'un jeune inscrit... (oups)

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 20h11

Bienvenue sur le plubo... avec un peu de retard aussi...

Question tu poseras...
Réponses tu auras...

Steph

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 20h15

Sylvain a écrit :

Que pensez-vous du SCALEXTRIC, John Cooper Challenge X1 ?
Tous les transfos (dont celui livré avec ce pack) permettent-ils le réglage du voltage (pour pouvoir jouer avec mon bambino) ?

le problème de ce coffret, c'est le croisement
et aucun transfo de coffret à de reglage .

je te conseillerai plus ce coffret ou celui ci

vantage
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 20h36

Bienvenue dans le monde du slot, plein de gens ici y sont revenus avec l'age, pour ma part j'ai ressorti le bon "vieux" scalex pour mon fils il y a un an, et en fouinant sur le net je suis tombé sur ce super site qui m'a donné envie de réaliser une jolie piste en bois
Chose que j'ai commencé, le plaisir incomparable de faire rouler ces magnifiques autos sur un tracé confectionné soi même.

aston

Sylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 21h02

Schouss a écrit :

le problème de ce coffret, c'est le croisement
et aucun transfo de coffret à de reglage .

je te conseillerai plus ce coffret ou celui ci

Et ces 2 coffrets qu'ont-ils de différent avec le SCALEXTRIC ? Ce sont des ponts ?

Si les transfos ne permettent pas de baisser le voltage, que me conseillez-vous comme modifications pour pouvoir jouer avec mon bambin de 3 an 1/2 ?

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 08h22

Faire une cale pour mettre derrière la gâchette de la poignée. Ainsi, il ne pourra pas appuyer àdonf ! J'avais fait ça pour les miens, ça a très bien marché.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 09h25

Sylvain a écrit :

Et ces 2 coffrets qu'ont-ils de différent avec le SCALEXTRIC ? Ce sont des ponts ?

Si les transfos ne permettent pas de baisser le voltage, que me conseillez-vous comme modifications pour pouvoir jouer avec mon bambin de 3 an 1/2 ?

a savoir, les rails de ces 2 coffrets ne sont pas les mêmes que les scalextric sport. Le ninco est meme plus larges. par contre , pour un prix equivalent, tu te retrouves avec des circuits un poil plus grand et un pont.
Pour ton bambin, je te conseilles de prendre une alim réglables 0-20V

Surveiller Imprimer