islot dans turbo


Nouveau sujet Répondre

Message

steph996
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 15h57


j'ai fais l’enregistrement de l’émission.

Ceux qui ont free peuvent voir dans free replay.

je peux envoyer l’émission et ceux qui maîtrisent peuvent couper juste la partie slot, cela prendra moins de place.

Pour les modo comment ont peux faire.

steph

Message

Derrick
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 10h34


Sinon, il est possible de voir l emission ici:
M6 replay/Turbo
Le reportage est a partir de la 55mn.

--------------------------------------------------
Ma présentation:
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1461681&page=0

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 10h35 par Derrick

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 10h44


sinon voici la version youtube

slot dans TURBO M6

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 10h45 par SOLSOFT

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 10h52


reportage bien sympa merci pour le lien

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 12h52


Merci solsoft pour utube parceque M6replay est illisible chez moi, totalement saccadé.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 14h20


Super reportage, j'ai trouvé avec même un peu de pub pour Slot&Go

Quelqu'un sait où on peut trouver les étagères transparentes que l'on voit en gros plan, tout au début (44') ?
Elles sont penchées pour mieux montrer les voitures, et il y a même un slot pour poser la voiture à plat. Génial !! J'aimerais bien les mêmes...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 18h26


ouaip, ce sont les vitrines sora trouvables ici : SORA

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 18h33


Merci

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

celtics
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 mars 2011 à 10h27


Excellent, merci

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h09


A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...

...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!!

Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h44


Olivier75 a écrit :

A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...

...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!!

Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi)

jamais eus aucun soucis et j'en ai commande une vingtaine

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h49


Ben je suis maudit

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h59


a mon avis c'est plus un probleme du transporteur. tu sais que tu es en droit de refuser le colis s'il te semble abimer, surtout avec des transporteur comme dhl qui frappe a ta porte et te font signer un recu. Tu peux aussi emettre une reserve a reception.

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 20h07


Oui, j'ai vérifié à réception, mais sans tout sortir... Le haut était bon, mais c'était cassé en deux en bas, malgré toute la protection. Je m'en suis aperçu en ouvrant carrément le carton (ce que je n'ai pas fait au boulot, à réception !) Mais bon, c'est comme ça... :~

EDIT : et je suis bien complètement dégoûté, là, car je viens d'ouvrir les plastiques d'emballage pour monter le puzzle qui est censé devenir ma vitrine.... et je m'aperçois que non seulement 2 pièces sont cassées, mais l'une d'elle est cassée en 2 endroits (en haut et en bas), mais une autre pièce bien à plat contre les autres est aussi cassée !!??!!! (comment est-ce possible ??) Et même les barres de renforcement, elles aussi à plat contre d'autres plaques sont cassées........ A croire qu'elles ont été emballées comme ça !!!!.... D'autant que les petits picots plastiques qui servent à verrouiller le montage de la vitrine sont en vrac dans le carton, déjà détachés de leur support (ils ne se sont quand même pas détachés tout seul, "dans le choc" du voyage ??!!)

Bref, bien dégoûté. Cela ressemble beaucoup à du f....tage de gueule, quand même !!!! J'ai l'impression d'avoir reçu une vitrine destinée à la poubelle !... Pourtant, la première reçue était impeccable, mais là c'est le carnage !!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le mercredi 6 avril 2011 à 11h41 par Olivier-Fantasy

Répondre

Surveiller Imprimer