Interet des modifications


Message

grojulien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2019 à 17h19


Bonjour à vous,
Comme précisé dans un autre post, je suis novice dans le monde du slot. J'ai acheté un circuit carrera Digital 132 et j'en ai profité pour acheté de nouvelles auto d'occasion.
Mes questions concerne l'une d'elles: une Ferrari 488 GT3 carrera digital. Le proprietaire a fait pas mal de changement et je voudrais que vous m'expliquiez les avantages:
- moteur NSR
- transmission Slot it
- jantes alu
- guide slot it

Ce genre de modifications est il fréquent et nécessaire?
D'autre part les roues avant ne touchent pas la piste, est ce une modification courante?
Je vous remercie par avance

Message modifié le dimanche 25 août 2019 à 17h19 par grojulien

Message

Pindew
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2019 à 19h15


Salut à toi.
Elle doit fuser cette petite Ferrari ! C’est du bon matos qu’il y a dessus. Ce sont les options classiques pour avoir une voiture compétitive et saine. Pour les roues avant, c’es Normal, l’idea Étant que les roues frôlent à peine la piste.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2019 à 19h35


grojulien a écrit :

je voudrais que vous m'expliquiez les avantages:
- moteur NSR
- transmission Slot it
- jantes alu
- guide slot it

Ce genre de modifications est il fréquent et nécessaire?
D'autre part les roues avant ne touchent pas la piste, est ce une modification courante?
Je vous remercie par avance

- moteur nsr : très souvent tréééééés bien + puissant !!! selon tes désirs, le moteur carrera peu se trouver un poil faible en performances !! tu vois ? souvent, on met un moteur nsr ou slot-it car les tours minutes sont plus élevés !!! mais c'est pas obligatoire ! c'est juste un choix principalement en fonction de la piste !!!