installer une puce ninco sur la swift scx

rayback
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h13

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, ma mère ne sais pas ou elle a mis le livre qui allai avec le circuit ninco et je ne sais pas comment brancher la puce sur cette voiture!!

l'intérieur est spécial, elle est équiper de phares et de feux. il y a deux tige de cuivre je suppose à la place des fils normaux! donc je dois souder?? je ne comprend pas trop!

si qqun a déja eu le problème, ce serai gentil de m aider!

merci d'avance pour vos réponse et a+

PS: une photo de l intérieur de la voiture viendra sur ce post dans la journée ou la soirée

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h18

rayback a écrit :

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, ma mère ne sais pas ou elle a mis le livre qui allai avec le circuit ninco et je ne sais pas comment brancher la puce sur cette voiture!!

l'intérieur est spécial, elle est équiper de phares et de feux. il y a deux tige de cuivre je suppose à la place des fils normaux! donc je dois souder?? je ne comprend pas trop!

si qqun a déja eu le problème, ce serai gentil de m aider!

merci d'avance pour vos réponse et a+

PS: une photo de l intérieur de la voiture viendra sur ce post dans la journée ou la soirée

Oui il faut souder malheureusement c'est le meme probleme avec les scalextric

tu doit avoir la resitance vers le haut lorsque tu place ta puce, et il faut croisé les deux cables ( cable droit soudé sur connecteur gauche et gauche sur droit)

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

rayback
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h23

merci de ta réponse mais j'ai peur de ne pas t avoir compris.

en gros, les 2 pattes qui vienne toucher le cuivre, je dois les relever, souder sur le cable sur la patte et puis de la puce repartir sur le cuivre du bas de caisse c'est ca?

merci encore pour ta réponse!

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h44

rayback a écrit :

merci de ta réponse mais j'ai peur de ne pas t avoir compris.

en gros, les 2 pattes qui vienne toucher le cuivre, je dois les relever, souder sur le cable sur la patte et puis de la puce repartir sur le cuivre du bas de caisse c'est ca?

merci encore pour ta réponse!

Exactement tu soude sur les pattes mais laisses les en contacte avec le chassis , soude a 5 mm de la pointe

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le mardi 13 mars 2007 à 12h45 par SOLSOFT

rayback
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h54

merci

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 14h00

attention avec les SCX il faut débrancher la lumiere pour la réinstaller sur la puce et non plus en direct sur les lames du chassis donc faire aussi un pontage

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer